Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage sur casa
k
12 février 2008 22:10
salut tout le monde,

y'a t'il kk'un ki connait la neggafa aicha marrakchia sur BD chefchaouni?

merci bien de votre aide sur la qualite de son service, j'ai entendu k'elle est bien.

merci d'avance.
p
13 février 2008 09:26
Contact Eclat, elle a eu pour son mariage
k
13 février 2008 20:04
Merci bien Perlita,

j'ai envoye pas mal de messages a Eclat mais je n'ai rien recu de sa part.

merci bien.
H
13 février 2008 20:08
Tu peux contacter Oum Malak, elle a pri la Chekrouna à Casa et elle en est contente.

Si tu veux voir, elle a mis un post avec accès à son blog pour nous faire plaisir, je vais te le remonter.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
p
14 février 2008 09:22
oui la chekrouna est tres classe je la prends aussi pour mon mariage..
e
15 février 2008 11:51
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...
s
15 février 2008 12:09
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!
e
15 février 2008 12:16
salam cava???? merci bcp maymchi maak bass okhti
voila pour la neggafa elle ma demandé au debut 3400dh +darwira"labiyad",elle a bcp de robe splendide,et te propose ce ke tu veu smiling smiley,c'est juste ke moi je veu mettre mes tenues,meme celle de du henna voila smiling smiley
s
15 février 2008 12:25
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.
p
15 février 2008 13:06
Citation
samira85 a écrit:
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.

Clap oui moi aussi je confirme, et c samira qui m'a convaincu d'aller voir chekrouna et j'etais pas déçue même si mon budget eu début etait limité..je regrette rien..esperons que tout ira bien inchallah le jour j.

mabrok pour éclat la grossesse.
j
15 février 2008 13:08
katikati,

je te conseille de visiter plusieurs negafates et insiste pr voir les accessoires qui iront avec tes tenues, ainsi tu pourras faire ton choix plus facilement et n'oublie surtout pas que le prix ne rime pas forcément pas ac qualité. En plus il faut insister sur la présence de la negafa TOUTE la soirée, pcq parfois elle te lache au beau milieu de la soirée pr aller chez un autre mariée.
s
15 février 2008 13:28
Citation
samira85 a écrit:
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.




combien t'as payé la chakrouna juste pr les accessoires? c'etait en été ?
merci
e
15 février 2008 13:58
j'ai mis les tof sur mon blog smiling smiley
s
15 février 2008 14:22
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai mis les tof sur mon blog smiling smiley
merci eclat pr les fotos!! t'es trés jolie dans toutes tes robes!!!
j'aime bien ta robe blanche!! est-ce un model avec pantalon? si je peux avoir une photo complete de cette robe, je te serai vraiment reconnaissante (en MP si tu veux).
c'est qui ton coutirier!! franchement rien à dire!! j'aime bcp!!!
y
15 février 2008 14:34
peux tu m redonner le lien de ton blog et un mot de pass si nécessaire!
merci ma belle
e
15 février 2008 14:53
cest moi la couturiére voila smiling smiley
k
15 février 2008 15:01
Merci beaucoup les filles pour vos suggestions.

Eclat: Merci beaucoup ma cherie et maykoun bass (si c'est a cause du bebe mabrouk alors). tbarkallah 3lik j'ai beaucoup aime tes tof, les accessoires de aicha marrakchia sont pas mal du tout, et elle n'est pas chere.

Allah ikamal bilkhir pour toutes nos filles inchallah. smiling smiley
k
15 février 2008 15:03
Eclat, c'est toi la couturiere? thumbs up
c'est interessant. est ce ke tu faits des tenus pour tes clients ou bien juste pour toi?
Merci d'avance.
s
15 février 2008 15:07
moi aussi interessée!!thumbs up
e
15 février 2008 15:11
je le fait pour des clients c'est jsute ke j'ai arreté maintenant aprés je reviendrai inchala smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook