Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un mariage
P
12 janvier 2016 09:20
Tout d'abord je vous demande votre aide et vos conseils je souhaiterais ni jugement ni insulte etc....
Voilà mon histoire, je suis chrétienne et je suis en couple depuis 5ans avec un musulman de ses 5ans nous avons eu un enfant qui aujourd'hui à presque 4ans et je suis enceinte de notre deuxième enfant jusqu'à maintenant il n'a jamais pratiquer sa religion. Mais voilà depuis un certains temps il a décidé de ce mettre droit dans l'islam et donc de cherché un moyen de ce régulariser avec moi et les enfants.
Donc ma question est est ce possible de ce marier malgré nos deux enfants conçu hors mariage ?le mariage sera il licite islamiquement ? Et comment faire?Et les enfants ont il le droit de porter son de famille ?
Ou
Doit on ce séparer et refaire notre vis chacun de notre côté car le mariage n'est pas permis dans cette situation ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses si je me suis mal fait comprendre n'hésitez pas à me poser les questions nécessaire pour que nous soyons aider.
Merci
12 janvier 2016 09:25
Tant mieux pour toi s'il veut régularisé la situation....bien sûre que tu peux te marié et les enfants porteront son nom.....et qu'il demande à Dieu de pardonner d'avoir pêcher c'est tout...si quelqu'un te dis que ce n'est pas possible il te ment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook