Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp svp aide pour mariage
s
25 février 2009 11:36
Salem à toutes,

Voila je compte me marier en octobre, cependant dans ce domaine il faut connaitre pas mal de monde afin de vous orienter et moi je connais pas trop de monde!!! manque de chance pour moi, et pour une seule fois dans ma vie je voudrais me faire plaisir ainsi qu'a mère qui ma élevé toute seule. Je suis marocaine et bien entendu je souhaite faire un mariage féerique, pour cela je cherche une negafa je sais qu'il une negafa Fatema qui habita à avignon mais impossible d'avoir ses coordonnées, ma seule soeur ne souhaite pas me les communiquer, bref c'est la vie et seule dieu peut nous aider. VOila je cherche aussi de la location de vaisselle ainsi que nappes....

Quand je vois c'est forum je me dit que je ne suis pas seule et espere que vous pourrier m'aider afin qu'une seule fois dans ma vie je puisse me dissocier des autres et ne plus etre une seule fille gentille, banal et etre belle le plus beau jour de ma vie.

K' allah aide tout les musulmans.
j
25 février 2009 13:22
je suis de paris mais je t'aurais aider avec grand plaisir

recherche sur internet et ici sur le forum tu trouvera de l'aide sans probleme
b
25 février 2009 15:58
salam

le sujet à déja été traité regarde je te mets le lien j'espère que tu y trouveras des réponses


[www.yabiladi.com]

félicitation pour ton mariage
s
25 février 2009 16:25
slem aleykoum
mabrouk pour ton mariage.
Pour la negafa je n'ai pas les coordonnées de Fatema mais pour mon mariage j'avais contacté Rachida (robes des sables )qui est à avignon.J'aime beaucoup ses robes mais pour moi c'était un peu chère.
elle a un site internet .
voilà allah i3aounek
n
26 février 2009 01:14
salam, je suis de nimes et je dois me marier cette année (enfin kan je me serai decidé pour la salle). g rdv demain avec rachida d'avignon. tout le monde me parle d'elle, mais honnetement les robes ke g vu sur son site sont assez banal, c le genre de robe ke je met actuellement en tant k'invité. tu dis kel es chere? elle ta donné koi kome tarifs stp?
z
26 février 2009 01:24
salam
Vu ton urgence je me precipiter pour te repondre, je suis negaffa habitant en belgique, a une demi-heure de lille.
Je travaille un peux partout en france, hollande, allemagne, et maroc pour celle qui font leur mariage la bas.Donc voila si tu es interesser de voire ma collection de lebsa pour mariée tu peux toujour menvoier un mail, et je tenvoie quelque photo, pour avoir un petit aperçu de mon travaille.
? CES POUR QUAND?
? ET LE MARIAGE CE DEROULERA OU?
Beslama
ziana laila
s
26 février 2009 09:28
Salam,

Je vous remercie de l'aide apportés. Mon mariage inchallah se fera à
valence dans le drome.
s
26 février 2009 09:30
Salam,

Merci beaucoup de la rapidité de ta réponse c'est vraiment très sympa et cela me touche. Je souhaiterai bien avoir son site internet afin que je puisse voir. Mais dit moi concernant la negafa fatna il y a un site internet ou pas????
Merci beaucoup.

Salma
s
26 février 2009 09:35
Salem,

C'est vraiment adorable de m'avoir donné ce lien et justement je rechercher la meme negafa "- d'une super negafa avec des robes modernes (style défilé Caftan 2008)
j'ai lu sur plusieurs post qu'il y avait une super negafa vers Avignon qui s'appelle Fatima et qui travaille avec ses filles. Pouvez vous me donner ses coordonnées SVP. OU si vous en connaissez d'autre de super n'hésitez pas. "

Mais impossible de trouver son tel pense tu l'avoir toi peut être.

Que dieu veille sur toi ainsi que ta famille

salma
s
26 février 2009 09:45
Salem,

Merci, voila j'habite à valence dans le drome et mon mariage est prévu pour le 31 Octobre 2009. Peu tu me donner l'adresse de ton site stp.

Merci pour tes réponses rapide c'est génial et adorable.

Salam
m
26 février 2009 10:34
Citation
salma13 a écrit:
Salem,

Merci, voila j'habite à valence dans le drome et mon mariage est prévu pour le 31 Octobre 2009. Peu tu me donner l'adresse de ton site stp.

Merci pour tes réponses rapide c'est génial et adorable.

Salam

SAlam,

il y a une negaffa à Porte les Valence...je n'ai plus son nom en tete mais elle est thumbs up
Je l'ai vu à l'oeuvre dans 2 mariages et j'ai bien aimé personnellement.
J'essaye de te trouver ses coordonnées
m
26 février 2009 10:36
Re

J'ai sa carte sous les yeux (je l'avais dans mon portefeuille) !!
C'est la negaffat Taoussi Najet (de Fes)
Dis moi si ça t'interesse je te l'envoie par mp
s
26 février 2009 11:01
Génial je veux bin c'est vraiment sympa de ta part
b
27 février 2009 22:18
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Re

J'ai sa carte sous les yeux (je l'avais dans mon portefeuille) !!
C'est la negaffat Taoussi Najet (de Fes)
Dis moi si ça t'interesse je te l'envoie par mp


salut
j'aimerai aussi avoir ces coordonnées
merci
s
28 février 2009 04:19
Salem
Alors moi Rachida m'a demandé 1300 ou 1400 € Je ne me rappelle plus exactement.
Certaines me diront que c'est le prix du marché et que ça reste encore raisonnable voire pas cher mais je n'ai pas du tout envie de nous ruiner pour un mariage.Certe, on ne se marie qu'une fois, mais je pars du principe qu'un beau mariage c'est ce que l'on vit après la fête.Donc faut rester raisonnable et surtout prendre du recul par rapport à son organisation car on se laisse très vite emporter.
Mabrouk pour ton mariage et allah i3aounek pour les préparatifs.

Citation
nisrine22 a écrit:
salam, je suis de nimes et je dois me marier cette année (enfin kan je me serai decidé pour la salle). g rdv demain avec rachida d'avignon. tout le monde me parle d'elle, mais honnetement les robes ke g vu sur son site sont assez banal, c le genre de robe ke je met actuellement en tant k'invité. tu dis kel es chere? elle ta donné koi kome tarifs stp?
a
28 février 2009 23:08
slm alikoum

je vien de voir ke t à la recherch de la negafa fatima d'avignon. g c cordonné si tu ve? moi osi je me mari en octobre Inchallah. je c cek c le stress é tt...brf son num c 0662371675 0490881675, à ce ki parait el é génial mnt je c pa, moi osi chui en pleine recherche, chui entrain de voir à gauch é à droite si je trouve pas cek je ve jv finir par aller la voir. é ofet pr le moment el é pas la jlavé apelé ya 2jr el madi kel parté o bled pr 10jr. alé bon courage a toi é si ta besoin n'hésite pas. bizou é mabrouk
s
1 mars 2009 19:25
Salam,


Oh tu es un ange je te remercie, moi aussi je suis en pleins stress limite je vais divorcé même avant d'être mariée c'est très très dur. Bref si tu as besoin n'hésite pas je suis la!!!!

a bientot inchallah et toutes mes félicitations
a
1 mars 2009 20:06
lol kan mm pas, moi la chui parti voir une negafa kété sur avignon et mnt el é sur chatorenard, franchmen el assur grav el a de bel robe rien à dir, el a mm les robes de marié tro bell, el fé le henné, el maquill, coiffe de la bombe koi...
d
1 mars 2009 23:01
salma tu parles de neggafa "fatema zohra"? si ça se trouve ke c elle je px te passer ces coordonnées avec grand plaisir et d'une lettre de recommandation de ma part pr lui passer winking smiley
c
5 mars 2009 18:06
slt les filles
Laisse tombé aliance mariage il sont hyper cher et en plus il n'ont plus leur caméran ki été simpa
Tu doi atendre 2 moi voir plus pour avoir les vidéo ou les foto.
Pour la parti tréteur tu paye la bouf et le gar il t'embarke tou a la fin de la soirée :vrémen gonflé!!
Moi je te conseille de bien prospécté, ta oçi saphir flash mé eu je ne lés coné pas, foke tu te renseigne
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook