Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mariage
m
11 septembre 2006 14:11
coucou
je me marie au mois de mars inchallah à casa, j ai encore rien reservé
y a-t-il kk1 qui peut me donner des adresse utiles de neggafa d orchestre de traiteur coiffeur....
merci d avance
r
11 septembre 2006 14:24
salam
Allah y kemal bikhir inchaAllah
se que je te conseil c'est d aller juste voir une negaffa ensuite tu lui demande les coordonnée de traiteur ou d orchestre ou autre ça ira plus vite. tu le fait ds kel coin de casa?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
11 septembre 2006 15:22
J'ai le numéro de tél d'uen negafa sur Casablanca, mais c'est à la maison et là je suis au taf, je t'apporte l'info demain, et comme l'a si bien dit rajaouia, tu pourras ensuite par son intermédiaire lui demander des coordonnées de traiteur et autres prestataires compétents !
Bon préparatif ! et Alf Mabrouk !
k
11 septembre 2006 15:25
Sinon tu peux jeter un ti coup d'oeil dans le post de Mme Brunette intitulé " tout pour préparer son mariage, on y a mis un tas de choses dont des coordonnées de prestaires

Voici ce que j'avais proposé ! car je me suis mariée très récemment aussi, cet été à Casablanca, et les mariage là bas c'est pas ce qui manquait !

Pour celles qui se marient inchalah sur Casablanca : voici les coordonnées de quelques orchestres !

EL AROUSSI MOULIM
Adresse Rue Dunkerque Quartier Alsace Lorraine CASABLANCA SIDI BEL -
Tél. 022298482


RAHOULE (MR ET MME)
Adresse Rue Lieutenant Berger Quartier Parc CASABLANCA SIDI BELYOU -
Tél. 022221816


LAAOUINA MUSTAPHA
Adresse 1 Rue Labruyere Derb Loubila CASABLANCA MOULAY YOUSSEF -
Tél. 022266893


ORCHESTRE AL BOULBOUL CHAHEL HAYANI ABDELALI
Adresse 21 Rue Allal El Fassi -Ex Reitzer Quartier Parc CASABLANCA S -
Tél. 022222020
r
11 septembre 2006 15:28
Citation
kiwiii a écrit:
J'ai le numéro de tél d'uen negafa sur Casablanca, mais c'est à la maison et là je suis au taf, je t'apporte l'info demain, et comme l'a si bien dit rajaouia, tu pourras ensuite par son intermédiaire lui demander des coordonnées de traiteur et autres prestataires compétents !
Bon préparatif ! et Alf Mabrouk !

tu est de casa aussi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 septembre 2006 15:43
salam alaykoum à toutes,

voilà je suis nouvelle sur ce forum qui m'a tout de suite intéressé étant donné que j'ai difficile à trouver des réponse à mes questions... en fait je suis issue d'un mariage mixte mais tres proche de ma culture marocaine et stt musulmane. ma mère étant belge et ayant eu un mariage belge, elle n'arrive pas tout le temps à répondre à mes question.

en voici une : qu'est ce que " takchitas" ?

merci d'avance pour vos réponses

leila
r
11 septembre 2006 16:07
Citation
minina a écrit:
coucou
je me marie au mois de mars inchallah à casa, j ai encore rien reservé
y a-t-il kk1 qui peut me donner des adresse utiles de neggafa d orchestre de traiteur coiffeur....
merci d avance

Mabrouk minina Clap
r
11 septembre 2006 16:17
Citation
lilamel a écrit:
salam alaykoum à toutes,

voilà je suis nouvelle sur ce forum qui m'a tout de suite intéressé étant donné que j'ai difficile à trouver des réponse à mes questions... en fait je suis issue d'un mariage mixte mais tres proche de ma culture marocaine et stt musulmane. ma mère étant belge et ayant eu un mariage belge, elle n'arrive pas tout le temps à répondre à mes question.

en voici une : qu'est ce que " takchitas" ?

merci d'avance pour vos réponses

leila

takchitas c est nos robes traditionelles

je te donne un lien avec quelques modèles

[www.faits-mains.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
11 septembre 2006 16:21
Ouiiiii je suis de Casablanca Rajaouia !! toi aussi ?
m
11 septembre 2006 16:23
kiwii
ca s est bien passé avec ta neggafa?
r
11 septembre 2006 16:24
Citation
kiwiii a écrit:
Ouiiiii je suis de Casablanca Rajaouia !! toi aussi ?

moi aussi je ss de ain sba3 mais je ss souvent au hay mohamadi bernoussi ou ds d autre hay chez ma famille et toi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 septembre 2006 16:36
merci rajaouia

si tu me le permet j'aimerais te poser une autre question....

combien de robes différentes une mariée doit-elle porter et quelles sont leur caractéristiques ?

chokran d'avance

leila
r
11 septembre 2006 16:46
chaque région a un nombre différent c est a toi de choisir combien tu veu en mettre et lesquels tu veu mettre tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 septembre 2006 16:47
moi aussi je suis de ain sebaa (tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook