Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide - pour logement
D
13 janvier 2016 17:52
salam 3likom

svp est ce que mon mari peu déposer le dossier de RF avec une Attestation de mise à disposition d’un logement et descriptif.???

il a déjà une appart mais elle n'est pas séparer 49m² et il veux la changer et la nouvelle elle sera vide le premier avril
يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث أصلح لي شأني كله ولا تكلني إلى نفسي طرفة عين
D
13 janvier 2016 19:15
tjr il n a pas de réponce
s
13 janvier 2016 19:27
bonsoir
réveillez vous
l'Administration Occidentale (la France l'Allemagne Holande ) sont très à cheval sur les règles qui donnent pour constituer un dossiers qu'il soit pour RF ou autres

nous avions acquis une très mauvaise réputation (je parles des arabes Musulmans ) et non uniquement des Marocains , que toutes les Administrations sont devenues de plus en plus très sèvres surtout en France
entres les voilées
les Hijabes
les barbus islamistes
les poseurs de bombes
et les Imams de Mosquées devenus se sont transformés en (Savants ) 3oulams fi dine , et pourtant ils n'ont même pas le Bac

donc non un conseil que votre mari prend le temps de faire en règle Académique les choses , le logement que le contrôleur territorial qui la visite pour mesurer etc... doit porter son nom à lui et les factures
Gaz
Téléphone fixe d'inter Net
EDF
Taxe d'Habitation
Impôt sur les revenus

si vraiment il veut que sa demande aille bien ; si non il perd son temps
je hais l'hypocrisie
13 janvier 2016 19:57
Salam sakki,

N'importe quoi, si les administrations sont sévères, cela n'a rien a voir avec les critères que tu as cités, mais à cause du nombre, sans cesse en augmentation, des plaintes pour violences dans le but d'avoir des titres de séjour, et le nombre de plainte pour mariage gris.

De plus, soit logique, la France va mal, entre le chômage, difficulté de logement, il est évident, qu'à un moment, elle ne peut pas prendre en charge tout le monde.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
réveillez vous
l'Administration Occidentale (la France l'Allemagne Holande ) sont très à cheval sur les règles qui donnent pour constituer un dossiers qu'il soit pour RF ou autres

nous avions acquis une très mauvaise réputation (je parles des arabes Musulmans ) et non uniquement des Marocains , que toutes les Administrations sont devenues de plus en plus très sèvres surtout en France
entres les voilées
les Hijabes
les barbus islamistes
les poseurs de bombes
et les Imams de Mosquées devenus se sont transformés en (Savants ) 3oulams fi dine , et pourtant ils n'ont même pas le Bac

donc non un conseil que votre mari prend le temps de faire en règle Académique les choses , le logement que le contrôleur territorial qui la visite pour mesurer etc... doit porter son nom à lui et les factures
Gaz
Téléphone fixe d'inter Net
EDF
Taxe d'Habitation
Impôt sur les revenus

si vraiment il veut que sa demande aille bien ; si non il perd son temps
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
13 janvier 2016 21:35
exacte ce que je viens de citer
méfiance et encore méfiance, et encore suspicion
je hais l'hypocrisie
a
14 janvier 2016 07:14
walaikom assalam : Douja_59

Voila :
ADRESSE DU LOGEMENT OU VOUS RÉSIDEZ ACTUELLEMENT:
Indiquez votre adresse en France le plus précisément possible pour permettre :
 à l’OFII de vous faire parvenir votre courrier ;
 aux agents des services de la commune ou aux agents de l’OFII de procéder à la vérification des conditions de votre logement.
Précisez, si vous en avez un, le numéro du digicode et le nom sur l’interphone.
ATTENTION : si, par votre absence, l’enquêteur a été empêché à deux reprises de procéder aux vérifications des conditions de logement, celles-ci sont réputées non satisfaites.
ADRESSE DU LOGEMENT À VISITER (à compléter si différente du logement où vous résidez actuellement) :
Si l’adresse du logement qui accueillera votre famille à son arrivée en France est différente de celle où vous vivez actuellement, vous devez compléter l’adresse du logement à visiter.
Si le logement à visiter n’est pas disponible au dépôt de la demande de regroupement familial, cochez « logement mis à disposition », indiquez la date de mise à disposition et retournez le formulaire CERFA n° 11437*04 « Attestation de mise à disposition d’un logement et descriptif » accompagné du formulaire CERFA n° 11436*05 de demande de regroupement familial.
s
14 janvier 2016 10:07
je ne dis pas que ce n'est pas vrai
mais bon sang ce n'est pas clean , vous comprenez ?
ce n'est pas clean , ce n'est pas clair qui aspire la clarté , et comme eu ils cherchent que des choses pour refuser ou retarder les dossiers
j'ai assisté à un cas pareil !!!!
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook