Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une lettre de motivation BTS NRC négociation relation client
N
10 juillet 2013 16:56
Selem alikoum

Depuis quelques mois j'etais a la recherche d'un bts en alternance , malheuresement j'ai pas trouver d'entreprise car sur toulouse il y'a beaucoup de demande , et voila en septembre in sh Allah j'aimerais allez prospecter les ecoles et deposer des candidatures pour ce bts la , j'ai deja fait des lettres de motivation mais apparement elles sont nuls vu que personne me contacte , pouvez vous m'aider a trouver une bonne lettre de motivation si vous en avez deja fait une , svp , j'espere que y'en a qui pourront m'aider bi idni llah smiling smiley selem alikoum et ramadan Moubarek
t
10 juillet 2013 17:47
oui, j'en ai déjà fait pour mes enfants, mes neveux, en anglais et en français, envoi-la moi en mp avec le cv si tu veux, je t'arrangerai ça. c'est très bien d'aller déposer ton cv toi même, tu montres comme ça que tu es très motivée. si tu peux aller à paris c'est là où il y a le plus d'opportunité, tu peux obtenir un logement par le crous et l'aide au logement si tu as moins de 26 ans. regarde aussi pour la bourse d'état mais ça dépend des revenus de tes parents.
N
11 juillet 2013 03:26
c'est super gentille de ta part , oui je t'envoi sa par message , j'aurais aimer aller a paris mais j'ai peur , je connais personne mais c'est vrai que je vais essayer d'envoyer des candidatures on verra bien smiling smiley , je te remercie d'avoir pris la peine de repondre , smiling smiley
N
11 juillet 2013 03:44
Madame, Monsieur,

Actuellement en premiére année de psychologiie sociologie a l'université du Mirail a Toulouse , je souhaiterais vivement intégrer votre formation de BTS NRC au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée 2013- 2014.

Ce BTS, très demandé, ne reçoit que les candidats les plus motivés. Je pense être de ceux-là ayant déjà un avant goût des débouchés possible grâce à mes expériences professionnelles telles que commercial pour des produits halal dans l'entreprise Hallal Distribution ,

Ce qui m’attire plus particulièrement c’est la prospection et la relation avec la clientèle. Démarcher de nouveaux clients, négocier des prix ou encore ouvrir de nouveaux marchés sont autant de fonctions que j’aimerais exercer dans mon activité professionnelle.

Doté de réelles aptitudes à communiquer et d’une bonne dose d’initiative pour prospecter de nouveaux clients, je mettrais tout en œuvre pour obtenir ce diplôme.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.




voila ma lettre de motivation , je t'envoi mon cv en privée
t
11 juillet 2013 21:28
je t'ai envoyé des mails, dis-moi si t'as reçu ?
N
11 juillet 2013 23:40
Oui je les ai reçus , je te remercie énormement d'avoir pu m'aider a rediger ma lettre c'est super gentille , je vais modifier tout cela
t
12 juillet 2013 22:16
de rien ma belle, et bonne chance
N
14 juillet 2013 06:17
Merci beaucoup , j'en es bien besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook