Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP aide pour ma lettre de motivation
l
23 février 2007 14:19
Dites moi ce que vous en pensez si vous avez des tournures mieux adapter et si on peu me corriger li fote dorthographes sa srai sympa smiling smiley

Madame, Monsieur,


Depuis toujours mon intérêt se porte pour le secteur des services réseaux et télécommunication, c’est pourquoi j’ai pour objectif d’évoluer au sein d’un grand groupe, une structure promettante et pleine d’avenir, leader dans son domaine : (Nom de la Sté)

Ma formation initiale et une expérience concluante de plus de 4 ans, m’ont permis de développer :
Rigueur, organisation, sens de la communication et du service ainsi qu’un goût prononcé pour le commerce.
Ma facilité d’adaptation, ma polyvalence et mon profil sont mes atouts majeurs pour réussir et atteindre les objectifs, dans toute mission qui me sera confiée.

Aujourd’hui, mes ambitions sont d’intégrer une équipe dynamique, développer et optimiser ensemble l’image de la société en apportant mes compétences ; mettre savoir-faire et professionnalisme à votre service en privilégiant la satisfaction client.

Consciente de ne pouvoir vous exprimer tout mon intérêt dans cette simple lettre,

J’espère vous exposer, prochainement, plus amplement mes motivations lors d’un éventuel entretien.

Dans cette attente,

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
S
25 février 2007 13:45
trés bien sincèrement
m
25 février 2007 13:49
salam luna92
super bien je te souhaite bon courage
M
25 février 2007 22:41
Citation
luna92 a écrit:
Ma facilité d’adaptation, ma polyvalence et mon profil sont mes atouts majeurs pour réussir et atteindre les objectifs, dans toute mission qui me sera confiée.

Quels objectifs?? il faut que tu les cite pour montrer que tu les conné.

Et précise une mission précise que tu veux, car sinon ils vont penser que tu as besoin d'argent et pour sa tout boulot te conviendra et que ton gout pour un travail n'existe pas.


Aujourd’hui, mes ambitions sont d’intégrer une équipe dynamique, développer et optimiser ensemble l’image de la société en apportant mes compétences ; mettre savoir-faire et professionnalisme à votre service en privilégiant la satisfaction client.

Quels sont tes compétences?? ils faut les citer, car ils sont pas censé les connaitre oules deviner. PAreil pour ton savoir faire.
Qu'est ce que le professionnalisme pour toi? Il faut pas se contenter de mettre que des mots qui marque bien sans mettre une petite explication, ou de donné un exemple concret te concernant.



Consciente de ne pouvoir vous exprimer tout mon intérêt dans cette simple lettre,

La tu es entrain de te descendre en fléche toute seule!! même si tu es consciente que tu leur as pas tout dit dans cette lettre, il ne faut pas en plus de sa leur faire savoir! Car dit toi que les gens pas sur d'eux ils n'en veule pas!


J’espère vous exposer, prochainement, plus amplement mes motivations lors d’un éventuel entretien.

entre les "j'espère" et les "éventuel" tu leur tend le baton pour te faire battre!! Met plutot une phrase du style "Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations" qui montrera que tu es plus sur de toi.


désolé si j'ai été trop dur dans mes critiques, mais des lettres de motivations j'en ai fait et à chaque fois que je me les fesé corriger j'avais droit à ces memes critique!! a force on les retiens et on repère facilemen les phrases a ne pas mettre.
J'espère t'avoir aidé. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook