Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une invocation
z
3 novembre 2013 00:53
salam
je voudrais si il y aurais une invocation a dire quand quelqu'un veut vous embêter.
3 novembre 2013 08:17
Es selem 'aleyka

Je demande a Allah de te protéger et de te facilité dans cette épreuve

Alors j'ai touvé ceci mais c'es contre celui qui subit une injustice

Allahouma ilayka achkou da'fa qouwati wa qilata hilati wa hawani 'ala en nes ya arrahma er rahimin Enta Rabbou el mostad'afina wa Enta Rabbi Ila men takilouni ila ba'idin yatajahamouni em ila 'adouwin mallaktahou amri Il lam yakoun bika ghadaboun 'aliya fala oubali Wa lakinna 'afiyataka hiya awssa'ou li A'oudhou bi nouri fajhika el ladi ashraqat lahou addhoulomat wa soulaha aliya amrou eddounia wel akhira min an nazila bi ghadabouk aw yahoulou 'aliya sakhatok Laka 'outba hata tarda wala hawla wala qouwata ila bik



«O mon Dieu, je me plains, à Toi de mon incapacité, ma maladresse et ma faiblesse envers mes semblables. Ô le plus Miséricordieux des miséricordieux, Tu es le Seigneur des opprimés, et mon Seigneur.
A qui me confies-Tu? A des étrangers qui me maltraitent ou à des ennemis qui m'humilient? Tout cela m'est indifférent pourvu que Tu ne sois pas en colère contre moi. Je me réfugie auprès de la lumière de Ta Face qui éclaire les ténèbres, je préfère souffrir dans la vie présente et l'au-delà que de Te voir en colère contre moi. Je demande Ton pardon jusqu'à ce que Tu m'agrées. Il n'y a de force ni de puissance qu'en Toi».

Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook