Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour interprétation d'un rêve svp
u
26 août 2015 23:20
Salam wa aleykoum, alors voila ma grand mère a fait la salât istikhara pour moi pour voir si c'est mal ou pas que j'aille loin d'eux pour les études (yen a certains entre vous qui se dira c'est du n'importe quoi mais moi je trouve sa bien, sa évite les dégâts qui peux y avoir enfin bref).
Elle a vu sa:
Elle etait dans une rue et elle a vu qqun qui avait une arme et il a tirer et ma grand mère elle a vu et entendu le bruit.
Sa veut dire quoi svp?
Baraka Allahu fikoum pour vos réponses
26 août 2015 23:29
Salam aleykoum
Je sais pas trop mais ta grand mère a un don si j'ai bien compris ? Et c'est quoi le rapport avec le fait que t'etudie et ton rêve ? Fin c'est lié pour toi ?
u
26 août 2015 23:35
Citation
Nacéradz a écrit:
Salam aleykoum
Je sais pas trop mais ta grand mère a un don si j'ai bien compris ? Et c'est quoi le rapport avec le fait que t'etudie et ton rêve ? Fin c'est lié pour toi ?

Aleykoum salm,
Mdr mais non la salât istikhara elle sert a demander à Allah s'qui ya de mieux pour nous pour notre futur (proche). Et ma grand mère elle a fait cette priere pour moi pour mon avenir a moi.
26 août 2015 23:50
Citation
une__muslima a écrit:
Aleykoum salm,
Mdr mais non la salât istikhara elle sert a demander à Allah s'qui ya de mieux pour nous pour notre futur (proche). Et ma grand mère elle a fait cette priere pour moi pour mon avenir a moi.

Autant pour moi je me disais de quoi elle parle mddr ... Concernant ton rêve fais attention a toi tu a des ennemies ? Ou des personnes qui serait susceptible de t'en vouloir ? Si on prend ton rêve au premier degrés lol
u
27 août 2015 09:22
Citation
Nacéradz a écrit:
Autant pour moi je me disais de quoi elle parle mddr ... Concernant ton rêve fais attention a toi tu a des ennemies ? Ou des personnes qui serait susceptible de t'en vouloir ? Si on prend ton rêve au premier degrés lol

Bah beaucoup de gens cherchent à me critiquer, beaucoup me jalouse alors que je n'ai rien de plus qu'eux.. Ils cherchent un moindre truc pour me mettre plus bas que terre, j'suis pas quelqu'un de "méchante", avec des mauvaise pensée vraiment, mais voila les gens ne sont pas comme moi ils cherchent qu'à faire du mal.
28 août 2015 15:35
Citation
une__muslima a écrit:
Bah beaucoup de gens cherchent à me critiquer, beaucoup me jalouse alors que je n'ai rien de plus qu'eux.. Ils cherchent un moindre truc pour me mettre plus bas que terre, j'suis pas quelqu'un de "méchante", avec des mauvaise pensée vraiment, mais voila les gens ne sont pas comme moi ils cherchent qu'à faire du mal.

Donc voilà c'est bien ce que je pensais fais attention a toi et laisse couler allah s'occupera d'eux ne t'inquiète pas j'ai une petite question ... Dans ton rêve tu étais morte ou bien juste blessé ? Sa pourrait indiqué que ta force intérieur finira par te sauver tôt ou tard .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook