Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour habits et nourriture
S
8 mars 2016 16:47
Bonjour j'ai beaucoup d'habits mis très peux que je peux donner pour aider. Si il y'a des soeurs dans le besoin, n'hésitez pas.. Qui ont des enfants grands.. J'ai des habits de femmes pour M et L en tricot et 38/40 en pantalon. J'ai aussi dès tricot pour homme XS et des pantalons 38/40 (si vous avez des enfants ou des frères ou des cousins) Je peux aider aussi pour la nourriture (pas grand chose, du riz, des pâtes..) Contactez moi en MP . (Je ne ferais aucuns jugement, cela arrive à tout le monde) de plus mes vêtements sont dans l'armoire je ne les mets pas . C'est dommage qu'il reste dans l'armoire il pourrait servir à d'autres personnes dans le besoin. Je suis du sud de la France.
M
9 mars 2016 11:26
Trés bonne initiative, si vous étiez au Maroc, ça aurait été une bonne chose et je vous aurais montré les personnes en besoin faisant partie de notre association. Mais tant mieux tant qu'il y aura quelqu'un que vous rendrez heureux quelque part Zen
S
9 mars 2016 13:58
Bonjour. Si vous faites un petit voyage dans le sud, vous ou quelqu'un que vous connaissez ca sera avec plaisir. eye rolling smiley
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Trés bonne initiative, si vous étiez au Maroc, ça aurait été une bonne chose et je vous aurais montré les personnes en besoin faisant partie de notre association. Mais tant mieux tant qu'il y aura quelqu'un que vous rendrez heureux quelque part Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook