Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour les futures mariées de Casablanca concernées
O
20 novembre 2008 11:28
Bonjour à toutes,

Je viens de moins en moins sur ce forum, depuis que j'ai décidé de rendre mon temps plus utile winking smiley et le consacrer à ma petite famille et mes projets personnels. Mais je vous lis de temps en temps et je tiens à vous souhaitez un bon mariage aux futures mariées. Et toutes mes félicitations à shan (j'attends tes photos), nawady (tes photos sont splendides et ton site également, tbarka allah 3like)...et toutes les autres bien sur.

J'ai créé ce post car je reçois de plus en plus des MP des futures mariées qui me demandent de l'aide pour leurs mariages prévu à Casablanca. J'avoue que je préfère un post commun que de répondre la même chose par MP à chacune d'entre vous.

Donc, posez moi toutes les questions que vous vous voulez, je vous répondrais sur ce post avec plaisir dés que je suis par là.

Bonne continuation
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
7 décembre 2008 23:40
up

bonsoir
c'est parce que certaines mariées auraient aimé voir ton blog



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 23:45 par clairebenett.
m
8 décembre 2008 11:27
Salam tt le monde

Joyeux annif pour ta petite princesse avec touts mes meilleurs voeux pour elle :-) et merci bcp à toi oummalake de vouloir partager ton expérience avec nous, moi aussi je prépare mon mariage pour fin mars 2009 il reste pas bcp de temps et je suis vraiment perdue j'aimerais bien avoir la liste de tes prestataires et le MP de ton blog pour voir tes photos si c'est possible bien sûr! encore une fois 1000 Merci
O
8 décembre 2008 13:13
Merci.

Concernant les photos je ne les mets plus en ligne malheureusement pour celles qui vient d'arriver.

Sinon pour mes prestataires:

photographe elhabib au 061569681

traiteur Ali 064513412/061624313 => dis lui que t'y vas de ma part (sanaa), il est très bien je te le recommande vivement, des filles de yabi l'on pris et étaient aussi ravies.

Negaffa, Mme ben chaqroune de california 022217303/022264447/061525640, ses habits et accessoires sont élégants et elle est très classe.

3issawa et dkaykiya : 066 80 97 38

Orchestre de deux chanteurs abdou 063657371

Salle youssra à ain dyabe, la grande est très belle

Coiffeur monaliza de beno tachfine: yassine pour la coiffure et hania pour maquillage: 022.62.82.94 => => parle à yassin dis lui que sanaa de la France t'envoie bache ithala fike . .

Tu peu donner mon prénom à ces prestataires sans aucun souci.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
8 décembre 2008 13:54
jé hate de voir ton blog oummalak
dailleur je l'ai demandé plusieurs fois sans aucune reponse
merci et mabrouk idkom
m
12 décembre 2008 13:06
Merci bcp oummalake pour la liste des prestataires c'est vraiment trop gentil de ta part ca nous sert vraiment bcp et vraiment dommage de ne pas pouvoir voir tes tofs mais je suis certaine que tu était super belle dessus encore une fois 1000 merci
f
11 janvier 2009 18:55
up

pour les prestataires winking smiley
Rabbi kbir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook