Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour les frères et sœurs convertis
S
11 mai 2021 20:22
Salam aleykoum chers frères et sœurs,

Je m'appelle Samir, je suis étudiant en sciences islamiques, et je souhaite mettre en place un grp WhatsApp et des cours qui visent particulièrement les nouveaux musulmans; car conscient que lorsqu'on vient d'entrer en Islam on se sent un peu désorienté, de par la vastitude de cette religion, et que nos frères et sœurs convertis ne se sentent pas toujours soutenus ou ne sont pas toujours entourés de qui peut les aider dans leur cheminent religieux.

Je reste à votre entière disposition.
Votre frère en Allah.
N
11 mai 2021 23:08
Wa ahleykom as Salam,
Qu'Allah te permette d'accomplir tous tes projets personnels et professionnels qui vont dans Son sens ?
S
11 mai 2021 23:10
Amin, Qu'Allah vous récompense en bien.
Citation
Nj92 a écrit:
Wa ahleykom as Salam,
Qu'Allah te permette d'accomplir tous tes projets personnels et professionnels qui vont dans Son sens ?
N
11 mai 2021 23:18
Amin
Qu'Il vous facilite. ?

Je ne me sens pas particulièrement concernée par ce sujet, bien que j'ai débuté un jour la pratique.
Je me suis juste posé 2 questions en lisant le post, que je me permets de vous partager :
1. Y'aura t'il un groupe pour hommes uniquement et 1 groupe pour femmes uniquement ? Pour éviter tout mal entendu via les réseaux et numéro téléphones portables.
2. N'y a t'il pas trop de multiplications d'outils ou de sources dans ce sens ?
Je ne sais pas.



Citation
Samir004 a écrit:
Amin, Qu'Allah vous récompense en bien.
S
11 mai 2021 23:20
Concernant votre première question, oui cela est prévu inchallah. Et concernant la deuxième, qu'appellez-vous multiplication d'outils ?
N
11 mai 2021 23:25
Parfait pour la première question.
La seconde : il y'a beaucoup de livres (même à 3 euros), vidéos sur YouTube, sites internet, mosquées, forums, séries, ...
Celui qui veut, trouve.