Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR NOS FRERES NIGERIENS
a
21 juillet 2005 20:39


Chers Yabiladiens/nnes
Le people frère du Niger est entrain de mourir de faim. Quelques pays, don le Maroc son entrain de faire ce qu’il peuvent pour aider.
Je propose que nous les yabiladiens ouvrent un compte et donnent ce qu’en peu a nos frères et sœurs nigériens. Je propose aussi si vous etes d’accord, que nous passons notre aide a quelqu’un dans l’ambassade du Maroc en France ou ailleurs pour la remettre aux équipes marocaines sur place au Niger.
C’est un geste du cœur envers un pays frère et musulman, nous pouvons sauver des centaines d’enfants, femmes et hommes.

Almotanabi




Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/07/05 19:17 par almotanabi.
Almot
v
21 juillet 2005 21:24

ouije suis d'accord pour cette bonne cause.

volvofan
p
21 juillet 2005 21:42
Le mien c'est de chercher des ong deja implantées sur place, voici quelqu"unes.
–––
(1) www.paris.msf.org
(2) www.acf-fr.org
(3) action_pauvrete @ yahoo.fr ou tél. 06 32 76 57 25
(4) www.assofrani.org
(5) Libellez vos chèques à l’ordre de : Assofrani – Abalama, et adressez-les : 1, rue Lamoricière 10300 Sainte-Savine France





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/05 10:02 par chems.
B
21 juillet 2005 21:44
Je suis partante smiling smiley
Ben quoi 0-°
m
22 juillet 2005 09:59
Salaam almotanabi,

Merci pour cette initiative.

Je pense qu'au lieu d'ouvrir un nouveau compte il suffit d'aller sur le site

[www.islamic-relief.com]

et de faire une donation.

Islamic Relief est une organisaion qui a prouve son serieux et est capable de cibler la meilleur methode pour aider les Nigiriens.

J'espere que chaque yabiladian capable s'engage a verser une certaine somme sur ce site.

Personnelement je vais inshaAllah verser $100.
c
22 juillet 2005 10:01
Salut !

Justement hier soir j'étais à un concert et la chanteuse Malienne Rokia Traoré nous a sensibilisé à la famine d'Afrique Noire.

Elle nous a conseiller de faire un don sur le site d'action contre la faim : [www.acf-fr.org].

Merci pour eux.
B
22 juillet 2005 10:56
up
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
22 juillet 2005 13:05
md smiling smiley

J'ai été sur le site. J'hésite à faire un don sur le site directement. Est ce qu'il y a une sécurité pour protéger les informations enregistrées.

PS je veux payer par carte bleu visa
Ben quoi 0-°
c
22 juillet 2005 16:50
Tu risques rien en payant par le net : les paiements sont sécurisés. Fais juste attention à bien voir le ptit cadenas en bas à droite.
B
22 juillet 2005 17:21
Merci ma chems winking smiley

Je n'ai pas vu de petit cadenas mais c'est fait.

Ce qui est dommage c'est que le site est en anglais. Alors ça risque d'être une difficulté pour ceux qui ne comprennent pas sad smiley
Ben quoi 0-°
c
22 juillet 2005 17:24
Là c'est en français : [www.acf-fr.org].
m
22 juillet 2005 17:24
merci chems winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
22 juillet 2005 17:28
Merci chems yawning smiley
Ben quoi 0-°
m
22 juillet 2005 18:52
Salaam Belle,

En general si tu vois que l'addresse change de http a https c'est que la transacion est securisee.

Il vaut mieux payer par une credit card au lieu d'une debit card comme ca tu peux disputer la transaction a temps si faraude est.
B
22 juillet 2005 19:08
Merci mdlazreg smiling smiley

C'est fait pour cette fois. Pour la prochaine fois inchallah je ferais attention et suivrais tes conseils
Ben quoi 0-°
a
22 juillet 2005 19:46
Merci chems, Chaque Dollar ou Euro compte, envoici un article sur J.A

[www.jeuneafrique.com]
Z
22 juillet 2005 21:03
salam,
merci md pour le site, une bonne chose de faite smiling smiley
Mais modeste smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
v
23 juillet 2005 20:42

Il est plus facile et plus sur d'envoyer un cheque a la croix rouge.
c
31 juillet 2005 14:50
Rappel smiling smiley.
B
5 août 2005 17:49
2 ieme rappel

apres ca c est les huissiers

(désolé)


chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rappel .


un seul mot : Srebrenica
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook