Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour formalitée de mariage?
a
8 mai 2005 09:41
BONJOUR

j'aimerais conaitre toutes les formalitées a remplir pour un mariage franco marocain moi je suis francais et ma futur et marocaine si quelqu'un pouvais me dire le parcour et les papiers a fournir au differente administration pour l'instant j'ais deposer la demande de capacitée au consulat de france a rabat et je doit avoir la reponse ces jours ci merci de votre aide
a
8 mai 2005 15:37
bjr,je sui francai et je veu savoir on peut on récupérer le certificat de capacité svp
N
8 mai 2005 16:39
Ambassade de France a Rabat ou Consulat de France a Casa.

Vos futures epouses devraient avoir ces renseignements. Faites les travailler. Le mariage, c'est de des 2 cotés.
a
8 mai 2005 16:57
alors pour le certificat de capacité il faut prendre rendez vous au consulat est aller avec ta futur epouse au rendez vous ,avec tout les documents que le consulat vas vous demander si vous oublier un document vous n'aurez p^lus que reprendre un nouveau rendez vous et c'est tres long a avoir ,et que les papiers de ta futur soit traduit en francais chez un traducteur valider par le consulat et vous aller avoir droit a l'entretien
a ton service
N
8 mai 2005 17:43
Ce papier est parmi ceux vous (toi-seul, si je puis me permettre) fournirez a l'administration marocaine. Pas besoin d'avoir votre fiancee avec vous.
Pour plus de renseigmements, contacter l'ambassade directement.

Par faire "travailler votre future epouse", je veux dir que tous les renseignements sont disponisbles au maroc, particulierement au niveau des tribunaux. Si votre future epouse reside au maroc, elle peut les obtenir tous.

Les demarches prendre au moins 20 jours. Si vous ne pouver prendre autant de jours libres mieux vaut penser engager un avaocat sur place pour les demarches.

La patience est la clé car les demarches peuvent etre frustrantes.
a
10 mai 2005 07:02
bonjour a tous
toujours personne pour m'eclairer?sur les demarches
m
10 mai 2005 12:21
Bonjour

Ce sujet a déjà été ouvert dans le forum approprié. merci dévité d'ouvrir les mêmes sujets sur les autres forum.

Veuillez suivre la discussion de ce sujet sur ce lien.

[www.yabiladi.com]

Merci de votre compréhension
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook