Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour FAHED orphelinat d'el jadida,
F
25 décembre 2021 10:36
Bonjour
Août 2021 j'ai passé 15 jours a courir pour un petit orphelin d'1 an et demi a l'orphelinat Dr SEBAN, à El JADIDA
Chaque jour ce fut taxi [[/b]b]d'el jadida si benour donc temps argent fatigue, au bout de ces kilomètre 150kl par jour sans manger à midi, je découvre que le petit FAHED n'a ni acte de naissance ni jugement d'abandon (bien sûr on me l'avait caché,
5 mois après ni l'assistante sociale du tribunal ne s'investi à faire l'acte de naissance ni le jugement d'abandon c est son travail
J'ai pris une avocate Zarha M d'el jadida qui m'a pris des sous mais née fait rien, je l'harcèle de France elle me dit au bout de 3 mois "tribunal sidi benour ce n'est pas là où j'ai envie de travailler" pourtant elle le savait avant de prendre les sous, bien sûr j'attends toujours qu'elle me les rende. Vu qu'elle n'a rien fait et j'aurai dû m'en douter, avec du recul je m'aperçois que son comportement à écouter était rien dire, mais prendre des sous pour s'occuper du dossier là le son de sa voix.... Je l'ai entendu

Quelle institution au Maroc puis je contacter pour que le dossier avance, en 4 mois, et 4000dirh de traduction de papiers voyage, hôtel, etc LE DOSSIER N'A PAS AVANCÉ

Car rien ne peut être fait sans l'acte de naissance et jugement d'abandon

L'assistante sociale en charge me dit on attend vos prochaine vacance ete 2022 pour entamer l'acte de naissance du petit, je pète un câble quand elle répète cela

J'ai fait l'enquête de police et cela a mis 4 mois de la gendarmerie de zaouïa sidi smain pour arriver au Tribunal d'el jadida, pourtant j'ai fait ce qu'il fallait pour être sûre qu'il parvienne vu les 3 jrs aller retour pour rien de el jadida à sidi smain les gendarmes m'ont fait attendre 1er jour 4 h puis m'ont dit partez, 2eme jours 3h puis partez, le vendredi j'ai gueulé car je paye taxi, je ne mange pas à midi, je dois rentrer en France ), MAINTENANT l'enquête est bloqué au tribunal d'el jadida, car personne ne veut l'envoyer à sidi benour (d'après l'assistante sociale"

J'ai supplié l'assistante sociale du tribunal de la famille de sidi benour
1- d'appeler le tribunal El jadida pour qu'ils lui envoie l'enquête de police Mais refus,
2- de faire l'acte de naissance du petit mais refus prétextant la police a perdu le PV du petit FAHED on ne peux pas faire l'acte de naissance

Pourquoi le 1er jours elle ne m'a pas dit tout ceci, madame vous n'aurez jamais l'acte de naissance

Je fait partie d'une association de kafala
Les gens sont partis après moi faire la kafala et son rentré avec l'enfant

Moi je suis tombé sur une avocate arnaqueuse et le reste je vous laisse juger

Comment un enfant à l'orphelinat n' a toujours pas d'acte de naissance,

J'ai écrit à des journalistes mais sans réponse ? Pourquoi les journalistes refusent de porter aux médias cette affaire ???

La loi marocaine donne 3 mois pour une institution en charge d'un enfant de le déclarer à l'état civil ALORS QU''ATTENDS T' ELLE ???

d'autres ville font de suite l'acte de naissance et le jugement d'abandon car logique pour eux c est leur travail

Aidez moi svp

est un beau garçon, qui ne mérite pas ce mépris

Il n'existe nulle part dans l'état civil et il a 2 ans


Barakala oufiquoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook