Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour être correctement dans le Dine
n
12 novembre 2011 14:47
Salam à tous,

Comme l'a dit le titre, j'ai besoin d'aide pour être correctement dans le Dine, en effet, j'ai l'impression de m'éloigner et pourtant je ne suis pas encore reconvertie, je voudrai le faire mais il me faut de l'aide et malheureusement j'ai l'impression d'être en contact avec les mauvaises personnes. Je me suis beaucoup documenter sur la religion mais j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne pas faire correctement les choses. Incha'Allah que je trouve le bon chemin. Merci tout de même pour votre aide.
M
13 novembre 2011 01:01
salam naylah27,

tiens tu peux commencer par t'inscrire à la newletters de la mosquée de Lyon. Ils t'envoient des Hadiths tous les jours qui te servent de rappels.
Visite aussi le site de sajidine, belmostafa, un excellent site où tu trouve les vidéos des meilleurs savants musulmans. Pour l'instant, j'ai que ça qui me vient à la tête. ah oui, pour t'informer sur les fraudes du halal tu as al-kanz.
Si j'en ai d'autres, je te tiens au courant !

wa salam alayki
C
13 novembre 2011 14:09
Salam Aleikoum

Où habites tu ? dans quelle ville ? Peut être que des soeurs liront ton appel, et si elles sont de la même ville que toi pourront aller avec toi à la mosquée smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
13 novembre 2011 14:26
Salam ma soeur

déjà commence par t'éloigner des mauvaises personnes, essaie de participer à des conférences insh'Allah, ne lache pas le bout, Allah éprouve les endurant alors ne lache pas l'affaire ça en vaut vraiment la peine tu verra smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook