Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour documents visa
n
18 avril 2008 21:17
je m'adresse a nouveau à vous et en particulier a ceux qui ont passé cette étape pr etre sur d'avoir bien fait les choses;

voilà dans la demande de visa pour mon mari ils demandent un justificatif de résidence en france du conjoint français
mes parents ont fait un justificatif de domicile + une copie d'une facture de loyer

pensez vous que ces éléments sont suffisants ou dois je aller faire un document plus officiel à la mairie;

merci d'avance
s
18 avril 2008 21:31
Non c'est bon le consulat te demandera un justificatif de domicile ainsi qu'une lettre de tes parents qu'ils disent qu'ils hébergeront ton mari. Bon courage
n
18 avril 2008 21:32
merci skai
18 avril 2008 22:13
salam,

moi aussi mon père ma' fait une lettre d'hebergement, cela dit g étais la faire legaliser avec lui en mairie pour etre sur, a cela tu ajoute une facture ou deux loyer, edf et aussi une copie de la PI de ton papa.

voila voila

beslama et bon courage a toi
n
18 avril 2008 22:19
Citation
tinina a écrit:
salam,

moi aussi mon père ma' fait une lettre d'hebergement, cela dit g étais la faire legaliser avec lui en mairie pour etre sur, a cela tu ajoute une facture ou deux loyer, edf et aussi une copie de la PI de ton papa.

voila voila

beslama et bon courage a toi

merci khty, donc tout compte fait je vais aussi aller faire légaliser ma lettre à la mairie, c'est plus sur.merci bcp
18 avril 2008 22:27
re
comme ils disent vaut mieux prevenir ke guerrir, hhh,
c pas demander mais c preferable au cas où

allez bon courage khty et bonne soirée

beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook