Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour un pc diesel
a
21 novembre 2006 20:47
salam, je vous demande de m'aider pour un pc de mon copain, cé un pentium 4, depuis une semaine pour le faire demarer il faut tenter 3 ou 4 fois (je ne savais pas qu'il existe des pc dieselgrinning smiley) chaque fois il se bloc a une page differente on reset et on tente une autre fois.Quand il demare on peut l'eteindre et allumer sans probleme,mais sans depasser plus de 30mm environ,pas de virus et pas delogiciel seulement xp on l'a formatter,et merci d'avance
0
21 novembre 2006 20:56
Salam

Mdrrr au début quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était la fameuse marque "Diesel" grinning smiley

Ok alors c'est un pentium 4 !!

Combien de disque dur ? As t il touché a des configuration de l'ordinateur ces derniers temps ?

Y a til un bip quand vous démarez l'ordinateur ? Sur quel page se bloque l'ordinateur ?

Avez vous le cd de windows xp ?
a
21 novembre 2006 21:24
salam momo et merci encore je m'excuse du retard je telefonai a mon copain pour les questions que tu m'a demandé, effectivement il a 2 disques dur maintenant il a enleve le dernier, pour la configuration il ne sait pas,quand on allume il fait le bip et chaque fois il se bloc sur une page de DOS diferente parfois il arrive a la page de xp mais il reste vide avec les carré qui font la recheche, cd widows xp non original, cé tout ce que je peux te dire maintenant parceque il est au boulot la nuit,je le vais voir le week-end , merci frère ea jazaaka allaho kairan wa assalam.
0
22 novembre 2006 15:01
Salam

Ok alors toute la configuration et le systeme d'exploitation sont sur le premier disque dur ( celui qu'il avait en premier )

Ok et quel est cette page DOS ? c'est marqué quoi dedans ?

Oui pas grave qu'il ne soit pas original le tout c'est qu'il soit bootable et qu'on puisse réparer windows avec winking smiley

Mais avant de réparer repond aux question précedentes winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook