Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour se détendre ??
17 juin 2020 17:05
Salam les yabis ?.

Demain insh'Allah doit se dérouler mon audience au tribunal concernant un problème que j'ai eu début octobre... Et je vous avoue que je suis très stressée, en plus étant de nature anxieuse inutile de vous dire que j'enchaine les crises d'angoisses.
J'attend beaucoup de cette audience (qui a été repoussée déjà 3 fois) car elle marquera le début d'une nouvelle page pour moi, cela fait 7 mois que je souffre, j'attend que mon injustice soit reconnue.

Ma question est la suivante : auriez vous des astuces pour que je puisse me détendre ? Je ne fais que tourner en rond, je suis à deux doigts de mourir de stress ?. Barak'Allah u fikom ??
M
17 juin 2020 17:14
SalAm

Un coach de vie m’a donné ceci contre le stress :

Télécharge l’application respirelax + c’est gratuit tkt

Ensuite tu verras une bulle et au rythme de la bulle qui monte descend respire et expire en soufflant fort

Tout ça pendant 5 minutes et 3 fois par jour dont une fois avant de dormir

Je t’assure après tu n’as plus aucun stress ne tout cas pour moi ça a marché winking smiley

W fik barakallah et de rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 17:15 par Moh-amedd.
H
17 juin 2020 17:21
L'astuce la plus simple mademoiselle désert c'est d'occupé son temps a ue activité assez intéressante qui t'mpêche d'etre angoissé et biensure être bien entouré
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam les yabis ?.

Demain insh'Allah doit se dérouler mon audience au tribunal concernant un problème que j'ai eu début octobre... Et je vous avoue que je suis très stressée, en plus étant de nature anxieuse inutile de vous dire que j'enchaine les crises d'angoisses.
J'attend beaucoup de cette audience (qui a été repoussée déjà 3 fois) car elle marquera le début d'une nouvelle page pour moi, cela fait 7 mois que je souffre, j'attend que mon injustice soit reconnue.

Ma question est la suivante : auriez vous des astuces pour que je puisse me détendre ? Je ne fais que tourner en rond, je suis à deux doigts de mourir de stress ?. Barak'Allah u fikom ??
17 juin 2020 17:25
merci beaucoup je vais essayer !! c'est une des rare appli de ce style a être gratuite ?
Citation
Moh-amedd a écrit:
SalAm

Un coach de vie m’a donné ceci contre le stress :

Télécharge l’application respirelax + c’est gratuit tkt

Ensuite tu verras une bulle et au rythme de la bulle qui monte descend respire et expire en soufflant fort

Tout ça pendant 5 minutes et 3 fois par jour dont une fois avant de dormir

Je t’assure après tu n’as plus aucun stress ne tout cas pour moi ça a marché winking smiley

W fik barakallah et de rien
17 juin 2020 17:27
je n'y arrive pas , j'arrive pas à rester concentrée plus de 5 min sur quelque chose ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
L'astuce la plus simple mademoiselle désert c'est d'occupé son temps a ue activité assez intéressante qui t'mpêche d'etre angoissé et biensure être bien entouré
H
17 juin 2020 17:28
ta pas de passions dans la vie ?
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
je n'y arrive pas , j'arrive pas à rester concentrée plus de 5 min sur quelque chose ?
17 juin 2020 17:31
Sort tes mains de tes poche et prends une posture dominante
tu peux souffler tranquillement et réfléchir aux avantages de ce que tu vas faire dans ta vie
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam les yabis ?.

Demain insh'Allah doit se dérouler mon audience au tribunal concernant un problème que j'ai eu début octobre... Et je vous avoue que je suis très stressée, en plus étant de nature anxieuse inutile de vous dire que j'enchaine les crises d'angoisses.
J'attend beaucoup de cette audience (qui a été repoussée déjà 3 fois) car elle marquera le début d'une nouvelle page pour moi, cela fait 7 mois que je souffre, j'attend que mon injustice soit reconnue.

Ma question est la suivante : auriez vous des astuces pour que je puisse me détendre ? Je ne fais que tourner en rond, je suis à deux doigts de mourir de stress ?. Barak'Allah u fikom ??
M
17 juin 2020 17:32
De rien je t’ai fais économiser 500 euros n’empêche ptdr

Explication : un coach de vie hyper connu en France dont je tairais le nom je l’ai rencontré dans la rue j’ai dis je vous ai vu à la télé et à la radio c’est vous un tel ...? il me dit oui j’ai profité pour demander pour mon stress il m’a donné ce tuyau + 2-3 autres

Puis sur YouTube j’ai tapé son nom et sur une vidéo un auditeur sur fun radio dans l’émission du soir disait il prend 500 euros pour 3 cours de 2h par téléphone Oh

Par contre ça a l’air efficace vu que ça marche pour moi

je suis en train de manger son business Je crois la sad smiley
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
merci beaucoup je vais essayer !! c'est une des rare appli de ce style a être gratuite ?
17 juin 2020 17:38
Le sport, le cuisine . mais il pleut là où je suis je ne peut pas sortir courir
Citation
Iron-Mike a écrit:
ta pas de passions dans la vie ?
17 juin 2020 17:40
T'inquiète pas c'est une techniques très connu pour baisser le stresse
Il a encore de quoi nourrir ses gosses x)
Citation
Moh-amedd a écrit:
De rien je t’ai fais économiser 500 euros n’empêche ptdr

Explication : un coach de vie hyper connu en France dont je tairais le nom je l’ai rencontré dans la rue j’ai dis je vous ai vu à la télé et à la radio c’est vous un tel ...? il me dit oui j’ai profité pour demander pour mon stress il m’a donné ce tuyau + 2-3 autres

Puis sur YouTube j’ai tapé son nom et sur une vidéo un auditeur sur fun radio dans l’émission du soir disait il prend 500 euros pour 3 cours de 2h par téléphone Oh

Par contre ça a l’air efficace vu que ça marche pour moi

je suis en train de manger son business Je crois la sad smiley
17 juin 2020 17:42
punaise 500 e pour 3 cours de 2 H ? comment il peut se faire autant de fric sur les problèmes des gens ? haha oui mais bon toi c'est gratuit ?
Citation
Moh-amedd a écrit:
De rien je t’ai fais économiser 500 euros n’empêche ptdr

Explication : un coach de vie hyper connu en France dont je tairais le nom je l’ai rencontré dans la rue j’ai dis je vous ai vu à la télé et à la radio c’est vous un tel ...? il me dit oui j’ai profité pour demander pour mon stress il m’a donné ce tuyau + 2-3 autres

Puis sur YouTube j’ai tapé son nom et sur une vidéo un auditeur sur fun radio dans l’émission du soir disait il prend 500 euros pour 3 cours de 2h par téléphone Oh

Par contre ça a l’air efficace vu que ça marche pour moi

je suis en train de manger son business Je crois la sad smiley
M
17 juin 2020 17:46
Je pense que ça marche à tous les coups il est vraiment fort il savait déjà j’ai quoi avant de finir de raconter le pourquoi du comment mon stress

Les gens sont prêt à payer bien + pour du divertissement qui détruisent la foi alors bon
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
punaise 500 e pour 3 cours de 2 H ? comment il peut se faire autant de fric sur les problèmes des gens ? haha oui mais bon toi c'est gratuit ?
17 juin 2020 17:46
500 euro c'est un très très bon prix.
C'est difficile à comprendre quand on a le point de vue du salariat mais c'est très mal vue pour un entrepreneur de vendre son temps.
Donc les coaching ect.. c'est vraiment pour les personnes riches qui valent la peine de "donner" son temps
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
punaise 500 e pour 3 cours de 2 H ? comment il peut se faire autant de fric sur les problèmes des gens ? haha oui mais bon toi c'est gratuit ?
H
17 juin 2020 17:59
badigeonne quelque chose comme du pain ou tu met de la force Zen
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Le sport, le cuisine . mais il pleut là où je suis je ne peut pas sortir courir
17 juin 2020 18:39
Pour donner de bons conseils il faut savoir de quoi il s'agit vous êtes accusatrice ou défenderesse? avez vous un avocat? Que type d'affaire pénal crime ou délit?
f
17 juin 2020 19:25
Salam,

vu le temps qu'il te reste avant demain , je recommande un bon film comique pour ce soir ptdr

c'est bête comme réponse mais je pense sincèrement ça peut t'aider à te détendre et à bien dormir grinning smiley


Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam les yabis ?.

Demain insh'Allah doit se dérouler mon audience au tribunal concernant un problème que j'ai eu début octobre... Et je vous avoue que je suis très stressée, en plus étant de nature anxieuse inutile de vous dire que j'enchaine les crises d'angoisses.
J'attend beaucoup de cette audience (qui a été repoussée déjà 3 fois) car elle marquera le début d'une nouvelle page pour moi, cela fait 7 mois que je souffre, j'attend que mon injustice soit reconnue.

Ma question est la suivante : auriez vous des astuces pour que je puisse me détendre ? Je ne fais que tourner en rond, je suis à deux doigts de mourir de stress ?. Barak'Allah u fikom ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/20 19:31 par faw74.
H
17 juin 2020 19:30
Sinon je te conseil les sport de combat sa aide à se détendre Zen
18 juin 2020 00:29
je pense que dans mon récit il est assez explicite que je suis la victime... Oui j'ai un avocat mais je ne l'ai jamais vu, je l'ai eu 1 seule fois au téléphone ....
Citation
Main tendue a écrit:
Pour donner de bons conseils il faut savoir de quoi il s'agit vous êtes accusatrice ou défenderesse? avez vous un avocat? Que type d'affaire pénal crime ou délit?
H
18 juin 2020 00:40
les avocat commis d'office sont de vrai tocard Zen
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
je pense que dans mon récit il est assez explicite que je suis la victime... Oui j'ai un avocat mais je ne l'ai jamais vu, je l'ai eu 1 seule fois au téléphone ....
18 juin 2020 00:43
enfaite c'est pas réellement un commis d'office.. vu que je suis la victime dans l'histoire mon assurance m'en a donné un "gratuitement" ze3ma mddr
Citation
Iron-Mike a écrit:
les avocat commis d'office sont de vrai tocard Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook