Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour la déco de mon mariage
M
21 février 2012 16:55
Salam à tous les yabi,

Bon je pense que ce forum est beaucoup plus fréquenté par les filles que par les hommes donc je vais m'adresser à vous Mesdames et Mesdemoiselles Welcome

Avec ma future femme nous organisons notre mariage pour juin incha allah. et nous sommes à la recherche de la déco.
Nous sommes partis sur un thème bordeaux et blanc.
Nous voudrions faire toute la déco nous même et ne pas faire appel à un organisateur.
Nous sommes donc en recherche nappes rondes (bordeaux et blanche) ainsi que de housse de chaise.
Sauriez si il est moins cher de les acheter ou de les louer et auriez vous des adresses pour trouver ceci??

Nous recherchons aussi des idées de déco si vous en avez grinning smiley:

Nous avons un budget assez serré donc toutes les idées sont les bien venues

Merci à toutes celles et ceux qui pourrons nous aider
et qu'allah vous garde

salam
n
21 février 2012 19:16
Aleyka salam,

Louer je penses que sa sera plus simple pour vous et peut être moins cher, vous gagnerai du temps... Tu peux faire appel à : [mariage-tradition.fr] ce sont des décorateurs
M
22 février 2012 15:04
salam nessima,

je te remercie pour ton message et ta réponse. Je vais contacter les décorateurs et voir pour un devis incha allah.
m
22 février 2012 19:11
sinon il y amariage et harmonie ont ma dit dit quil etais sympa es bien smiling smiley
tbark' ALLAH 3likoum
n
22 février 2012 22:55
Citation
MouradFromParis a écrit:
salam nessima,

je te remercie pour ton message et ta réponse. Je vais contacter les décorateurs et voir pour un devis incha allah.

Denada
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook