Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour se debarasser de l'acné
.
14 juillet 2016 17:47
Ta eu des effets secondaire ?
Citation
mamiche a écrit:
La seule chose qui vient a bout de l acne c est le roacutane. C est le dermato qui me l a dit

j ai tout essaye, pris tous les antibiotiques. Rien

Finalement une cure de roacuatane 5mg pendant 6 mois a fait des miracles .

Va voir ton dermato c est ce que tu as de mieux a faire
14 juillet 2016 21:11
AUCUN .
Citation
faranight a écrit:
Ta eu des effets secondaire ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
17 juillet 2016 13:26
Salam

Tu peux jouer sur les taches sombres avec les crèmes du laboratoire svr, ou encore le miel de Manuka (option naturelle mais cher, ce miel coûte dans les 50 euros)

Si c'est des cicatrices en relief tu pourras rien y faire, seul un dermatologue te sera d'utilité. Je connais plusieurs personnes qui ont fait ça dans mon entourage et c'est top !
s
17 juillet 2016 13:28
Elle veut se débarasse des cicatrices. Le roacutane soigne l'acné pas les cicatrices.
Citation
mamiche a écrit:
La seule chose qui vient a bout de l acne c est le roacutane. C est le dermato qui me l a dit

j ai tout essaye, pris tous les antibiotiques. Rien

Finalement une cure de roacuatane 5mg pendant 6 mois a fait des miracles .

Va voir ton dermato c est ce que tu as de mieux a faire
s
17 juillet 2016 13:31
Je m'étonne pas que ça déprime vu que ça rend tout sec, les lèvres deviennent une usine à chips, les yeux sont secs, les cheveux sont secs, problèmes pour aller aux toilettes

Mais de là à se suicider c'est effectivement tiré par les cheveux

Les gens ont toujours besoin de rendre un produit ou une personne responsable de leur malheur au lieu de comprendre pourquoi ils sont dépressifs
Citation
barissa tagada a écrit:
roaccutane donne pas plus d'envie suicidaire qu'autre chose
c'est un mythe
disons que tu peux avoir des moments de déprime qui vont être accrus par
le médicament, mais c'est pas lui qui va t'insuffler des idées suicidaires
pour ma part je suis sous roaccutane et comme l'a dit mamiche c'est le
produit miracle par excellence, ma peau n'a jamais été aussi belle et aussi
douce de toute ma vie c'est limite un miracle lol
17 juillet 2016 15:23
Aleykom salam,

et la crème du laboratoire svr tu l'a tester?
Citation
sosp a écrit:
Salam

Tu peux jouer sur les taches sombres avec les crèmes du laboratoire svr, ou encore le miel de Manuka (option naturelle mais cher, ce miel coûte dans les 50 euros)

Si c'est des cicatrices en relief tu pourras rien y faire, seul un dermatologue te sera d'utilité. Je connais plusieurs personnes qui ont fait ça dans mon entourage et c'est top !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 juillet 2016 15:23
Salam

Si la personne demande des astuces naturelles, ne lui proposez pas cicalfate ou roaccutane voyons winking smiley

Cicalfate enleve les cicatrices juvéniles, toutes fraîches. Pas les anciennes.
Roaccutane sert pour l'acné et non pas les cicatrices. De plus ce traitement est très lourd pour ta santé, je te le déconseille.

Ce qui t'enlevera tes cicatrices :
Gommage une à deux fois par semaine.
Après ce gommage, hydrolat réparateur d'Achillee millefeuille.
Ensuite une crème hydratante (pas nourrissante, nuance), c'est très important, l'hydratation fait des miracles, peu de personnes misent dessus et oublient que notre corps en est composé.
Et pour la nuit tu mets de l'huile de rose musquée. C'est huile est régénérante. Tu verras que le lendemain matin ton visage sera illuminé et déjà en amélioration.

Si tu ne tripotes pas ton visage, tu verras des résultats dans un mois.

Si de nouveaux boutons viennent, crème hydratante avec quelques gouttes de tea tree mélangée à celle ci dans tes mains avant de l'appliquer uniformément.
Si ce n'est qu'un bouton par ci par là, tea tree localement.
Tout ça avant de dodo.
(L'huile de nigelle est très efficace contre les boutons, si jamais tu souhaites l'appliquer avec la rose musquée avant de dodo pour une action boutons ET cicatrices)

La journée, tu te nettoies justement le matin avec un hydrolat et ensuite crème hydratante avec tea tree et rien d'autre, ça agiera plus vite que tu ne le crois.
Surtout ne jamais toucher son visage, ça agira deux fois plus vite.
Le soir on lave ou démaquille à l'hydrolat.
La peau ne nécessite qu'un nettoyage avec un savon ou produit qu'une à deux fois par semaine.
Au delà , c'est agressif et elle se défendra en produisant du sébum pour se protéger et donc des nouveaux boutons.

Allez faire un tour sur aromazone.
C'est bio et pas cher.
Le miracle est chez eux et non pas dans les produits chimiques qui sont pour la moitié d'entre eux hors de prix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook