Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour se debarasser de l'acné
11 juillet 2016 23:35
Salam aleykom!

Je vous écrit pour solliciter votre aide. voila étant jeune, j'ai eu de l'acné, ce n'était pas une acné forte je dirais plutot une acné légère à moyenne. Maintenant mon acné a quasiment disparue (il en reste encore un peu) mais j'ai des cicatrice d'acné.

Je voudrais donc me debarasser de ces cicatrices. Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des astuces naturel ou des produits non naturel qui aide à faire partir les cicatrices d'acné et l'acné. J'ai déja essayer l'huile de nigelle, l'huile de jojoba, je suis déja aller chez le dermatologue mais rien n'y fait, ça ne marche pas.

Je précise que j'ai la peau mixte à grasse déshydrater et sensible.
Merci. smiling smiley
A
11 juillet 2016 23:43
Il y a une pommade clearasil elle marche du tonere
a
11 juillet 2016 23:44
L'huile Bio Oil à des vertus cicatrisantes et c'est vraiment très efficace
A
11 juillet 2016 23:48
Un remède radical : l'huile d'arbre à thé
FAUT PAS EN ABUSER (apparemment ça brûle)

tu le mets sur tes boutons et ca part très bien hallucinant
regarde sur internet

sinon le ghassoul, le savon d'Alep, savon Beldi qui sont toooop thumbs up
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
12 juillet 2016 00:11
La seule chose qui vient a bout de l acne c est le roacutane. C est le dermato qui me l a dit

j ai tout essaye, pris tous les antibiotiques. Rien

Finalement une cure de roacuatane 5mg pendant 6 mois a fait des miracles .

Va voir ton dermato c est ce que tu as de mieux a faire
Irrésistiblement .....aliénophobe !
t
12 juillet 2016 00:12
salem

je te conseilereis du miel

mais l authentique celui que tu trouveras a la sortie de la ruche chez un producteur

pas celui du commerce ou il rajoute plein de connerie
A
12 juillet 2016 00:22
du citron et du miel je confirme c'est incroyable le résultat smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
salem

je te conseilereis du miel

mais l authentique celui que tu trouveras a la sortie de la ruche chez un producteur

pas celui du commerce ou il rajoute plein de connerie
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
J
12 juillet 2016 00:44
Alors il y'a plusieurs choses efficaces a toi de tester et de voir ce qui marche pr ta peau et tes cicatrices : donc au dessu on ta conseiller le
Miel (pure faut le trouver..) huile de nigelle, huile essentiel de tea tree (arbre a thé), le savon likas papaya tres efficace ( pour moi) sinon dernier recours le rocuatane mais cela
M'etonnerait que le dermato te le prescrive seulement pr t cicatrices vu que tu n'a plus d'acné.. courage
12 juillet 2016 04:51
Le roacutane n'est pas utile pour moi vu que j'ai pas bcp d'acné, j'ai plus ds cicatrices que de l'acné et mm si j'avais bcp d'acné jamais je ne me dirigerais vers roacutane avc tout les effets secondaires que cela engendre et parmi les effets ya ls envie de sucides! eye popping smiley
Roacutane c pr ceux qui une très forte acné. smiling smiley
Tu as eu des effets secondaires àvc roacutane ?
Citation
mamiche a écrit:
La seule chose qui vient a bout de l acne c est le roacutane. C est le dermato qui me l a dit

j ai tout essaye, pris tous les antibiotiques. Rien

Finalement une cure de roacuatane 5mg pendant 6 mois a fait des miracles .

Va voir ton dermato c est ce que tu as de mieux a faire
12 juillet 2016 08:50
Aucun effet secondaire . Que du bonheur
Tout le monde fait du roacutane

Sinon pour les cicatrices il y aune creme: cicalfate.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Le roacutane n'est pas utile pour moi vu que j'ai pas bcp d'acné, j'ai plus ds cicatrices que de l'acné et mm si j'avais bcp d'acné jamais je ne me dirigerais vers roacutane avc tout les effets secondaires que cela engendre et parmi les effets ya ls envie de sucides! eye popping smiley
Roacutane c pr ceux qui une très forte acné. smiling smiley
Tu as eu des effets secondaires àvc roacutane ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
12 juillet 2016 09:10
roaccutane donne pas plus d'envie suicidaire qu'autre chose
c'est un mythe
disons que tu peux avoir des moments de déprime qui vont être accrus par
le médicament, mais c'est pas lui qui va t'insuffler des idées suicidaires
pour ma part je suis sous roaccutane et comme l'a dit mamiche c'est le
produit miracle par excellence, ma peau n'a jamais été aussi belle et aussi
douce de toute ma vie c'est limite un miracle lol
12 juillet 2016 19:58
Salam

Alors en plus de ce que t ont cité tous les posteurs je te conseillerai d'utiliser le savon savon ayurvédique medimix au santal il m'as fais des miracles il laisse la peau clair et fais disparaitre toutes les taches en quelques mois au depart j'etais sceptique mais j en suis tres satisfaite...et pour seulement 2.50 euros environ

En complement tu peut utilisé la crème Egyptian Magic i qui contient que des ingrédients naturels ( Huile d'olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d'abeille)

ou encore La Crème Plus 15 AHA 40g de Neostrata ou
Advanced C Cream de Mene & Moy qui as un effet peeling et donc vont te permettre de faire partir toutes les irrégularités mais a eviter si tu as la peau sensible et ne pas s exposer au soleil
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 20:08
Slm,
Merci pr tes conseils mais où puis-je acheter le savon ayurvedique et la crème egyptian magicien ? Stp winking smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Salam

Alors en plus de ce que t ont cité tous les posteurs je te conseillerai d'utiliser le savon savon ayurvédique medimix au santal il m'as fais des miracles il laisse la peau clair et fais disparaitre toutes les taches en quelques mois au depart j'etais sceptique mais j en suis tres satisfaite...et pour seulement 2.50 euros environ

En complement tu peut utilisé la crème Egyptian Magic i qui contient que des ingrédients naturels ( Huile d'olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d'abeille)

ou encore La Crème Plus 15 AHA 40g de Neostrata ou
Advanced C Cream de Mene & Moy qui as un effet peeling et donc vont te permettre de faire partir toutes les irrégularités mais a eviter si tu as la peau sensible et ne pas s exposer au soleil
12 juillet 2016 20:12
Jai tjr entendu qu'en utilisant roacutane yavais bcp d'effet secondaire mais tu en ai la preuve vivante que non. grinning smileyJ'ai déjà essayer cicalfate mais ça m'a bCP irriter la peau mais Merci qd mm.yawning smiley
Citation
mamiche a écrit:
Aucun effet secondaire . Que du bonheur
Tout le monde fait du roacutane

Sinon pour les cicatrices il y aune creme: cicalfate.
12 juillet 2016 20:15
Tout depends de ta region mais sinon les 2 se trouve facilement sur internet pour le savon je te conseil le site bio orient c est la ou il est le moins cher par contre faut aimer l odeur de santal.... parce elle est forte mais c est miraculeux comme savon moi qui ai depenser des fortunes dans tout et n importe quoi....

Pour l egyptian magic par contre juste a appliquer le soir car la texture est assez grasse mais l avantage c est qu aussi c est une creme multifonction sert à traiter toute sorte de maladies de la peau, y compris l’eczéma, les brûlures, les vergetures et les cicatrices, ainsi que d’autres problèmes de la peau meme pour les cheveux par contre prends pas peur du prix on la trouve pour une trentaine d euros mais il en faut tres peu j ai un pot ca fais deja 3 ans que je l ai et j en suis au 2/3
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Slm,
Merci pr tes conseils mais où puis-je acheter le savon ayurvedique et la crème egyptian magicien ? Stp winking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 20:20
y a plien de femmes et d ados sous rocautune , tu te trompes. ils se portent tous comme un chrame
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jai tjr entendu qu'en utilisant roacutane yavais bcp d'effet secondaire mais tu en ai la preuve vivante que non. grinning smileyJ'ai déjà essayer cicalfate mais ça m'a bCP irriter la peau mais Merci qd mm.yawning smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
12 juillet 2016 20:21
[lemondedeshynessjahbless.wordpress.com] von-medimix-au-santal/

J'ai trouver ce site qui en parle et apparament sur Paris tu peut le trouver dans les boutiques indiennes.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 20:24 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 20:24
Merci bcp! Ouuuuh J'ai trop hâte d'essayer ! Peut etre enfin le produit miracle pr ma peau! grinning smiley
Citation
Maelyana a écrit:
[lemondedeshynessjahbless.wordpress.com] von-medimix-au-santal/

J'ai trouver ce site qui en parle et apparament sur Paris tu peut ele trouver dans les boutiques indiennes.....
12 juillet 2016 20:28
Pas de quoi je l aurai connu avant cela m aurai eviter de me ruiner dans des cremes et autres produits couteux qui ne valais au final rien ! tu m'en dira des nouvelles winking smiley

Autres conseil lorsque tu te savonne le visage avec il faut le laisser agir 3/5 mn pour laisser les plantes agir ca peut picoter un peu mais c est normal winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Merci bcp! Ouuuuh J'ai trop hâte d'essayer ! Peut etre enfin le produit miracle pr ma peau! grinning smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 20:36
Autres précision pour ceux qui prodigue le miel le top est d'utiliser le miel de manuka
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook