Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour création d'une agence de pub
i
20 mars 2007 16:48
Slt a toue le monde, j'aimerai bien que qulqu'un m'aide on me donnant des informations sur les étapes pour crée une agence de communication et ce que le locale et obligé pour pouvoir crée une, car j'ai pensé au début de ne crée que le nom et faire tout les papier nessecaire pour pouvoir faire des devis et des factures et travailé seulemnt a domicile et aprés faire le local. merci
i
21 mars 2007 14:48
Bonjour, personne ne peux m'aidé. SVPmoody smileysad smiley
b
2 avril 2007 22:21
hello

je ne sais pas si tu es du maroc mais regarde il y a une societe de pub com qui existe peut etre est ce que tu pourrais aller y faire un tour elle sapel eurorscg il me semble bld zarktouni
vbye
v
4 avril 2007 17:03
as tu deja fais un stage dans une agence de com? si ce n'est pas le cas je pense que ca serait interessant d'en faire pour avoir une idee ca pourra t'aider
h
15 mai 2007 18:45
Bonjour les amis

tu n'as pas besoin d'un local, tu peux domicilier ton entreprise chez toi ou chez une fiduciaire.
la différence c'est si tu fais la domiciliation de la société chez toi, la taxe urbaine que tu paye annuellement sur ta propre maison va augmenté un peu, sinon, si tu la fait chez une fiduciaire tu va payer une petite somme comme un loyer (300dh ou 400dh ça dépend de la fiduciaire).
à propos du stage, ça pourra t'aider mais pas beaucoup, le fait de créer ta propre boite va t'obliger à affronter toutes genres de problèmes et tu va apprendre mieu qu'un stage, crois moi tu va apprendre beaucoup.
Allez-y, au travail et je te souhaite bonne chance et bon courage.
si t'as besoin de quoi que se soit je suis là pour ça.
i
24 mai 2007 12:51
Bonjour,
Merci a vous tous, pour le stage que vous m'avez dit pour avoir une idée sur les agence de com. je crois que j'en ai déjà l'expérience car je suis une infographiste Web master et j'en ai déjà 4 ans d'expérience en ce domaine, et aussi mon mari qui sera mon associé est un infographiste designer et il a 7 ans d'expérience , ce que j'on ai vraiment besoin (et j'en ai aucun expérience) c'est tous ce qui concerne les démarches pour crée une agence de communication (les papiers, le local....).

Merci encore une fois pour votre aide
v
31 août 2008 17:42
Bonjour,
je ne sé pas si l'annonce est encore active, j'éspère ke ce site envoie des alertes mail pour les réponses,
bon si c le cas contacte moi, je peux t'aider. Mon mail est :voosher@@gmail.com
e
18 juillet 2013 16:02
Bonjour.

Concernant les démarches administratives pour la création d'entreprise vous pourrez tout trouver chez le fiduciaire ( c'est pas compliqué).

le seul conseil que je peux vous donner, ce que la communication ne se limite pas uniquement sur les travaux d’infographie, c'est un domaine très vaste qui nécessite un apprentissage .

Faites un effort en terme de recherche et avancez.

Bonne Courage
m
3 février 2014 08:31
bonjour, je voudrais crée une agence de pub avec mes hôtesses pourrez vous me donnée des idées
car je ne sais pas par ou commencer. merci
A
15 juillet 2014 11:46
bonjour a vous le plus imoprtant dans la création d'une entreprise de com c'est de définir votre champ d'activité savoir qui vous voulez atteindre,ensuite étudier l'environnement c'est a dire se que la concurrence propose et apportez une valeur ajouté;ayez des prix abordable afin de pouvoir pénétrer sur le marché , pour le local c'est par une priorité au départ mais les papiers juridiques OUI car cela vous permet d'etre crédible aux yeux de vos futurs clients meme en ayant comme bureau votre maison voila donc quelques astuces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook