Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour une coupe de cheveux please
s
10 août 2011 21:29
voilà sa fait 4 ans que jme suis pas coupé les cheveux je sais que c'est pas bon mais je fais des masques moi meme pour les cheveux .
mais demain jai decidé daller chez le coiffeur le probleme cest que je voudrais une coiffure qui fasse assez moderne, pas court je veux garder la longueur en coupant les pointes mais je voudrais savoir effilé et degradé cest quoi la difference ?
et aussi jaimerais me faire une frange ou alors une meche mais je sais pas si sa peut aller avec mon visage sachant quil est ovale mais pas tres grand .
merciii bcq pour vos reponses bon ramadan a vous
H
11 août 2011 00:07
Salam , les filles aux visages ovales sont les pluus chanceuses tu peut tout te permettre !
quand le coiffeur effile tes cheveux ca s'addresse déja aux pointes car le but d'un effilage et de desepessir la masse pour donner une forme plus fluide a la coupe.
Degrader c'est couper tes cheveux de facon croissante par exemple le coiffeur decide d'une longueur puis coupe dans la masse pour qu'ils soit plus court a certain endroits qu'a d'autre ce qui permet de donnet du volume et du relef a la coiffure!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
11 août 2011 16:30
alors qu'as tu fait comme coiffure?
l
11 août 2011 16:32
A wé moi aussi je veux savoir!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook