Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour conversion
s
20 mai 2014 14:44
Bonjour, j'ai 27 ans ,j'habite paris et je souhaitais avoir de l'aide pour ma conversion à l'islam , je cherche donc une soeur qui pourrait m'aider dans mes démarches et l'aprentissage de cette belle religion merci mes soeurs.
20 mai 2014 15:11
bonjour,
tu trouvera une soeur, insha Allah:

Concernant la science, je te conseil donc de commencer les etudes par la base de l'islam, l'islam tout entier dépend de cette science, c'est la science la plus noble.

Tawhid L'unicite dAllah
--tu doit connaitre Allah, prononcer l'attestation avec science venant de Lui, tu doit aussi connaitre son opposer le SHIRK ou l'associationisme dans l'adoration , voir le lien,

-- tu doit aussi connaitre son Messager haissalatu salam, qu'il est le seul qui merite d'etre suivi , et son oppose, bid'a, des nouvel chose, qui s'apparente a l'islam, toute autre voie, auquel il n y a pas ses traces, tu doit s'en écarter.: qu Allah te guide, bonne retour parmi le tien

Le véritable sens de La ilaha illa Allah
[www.al.baida.online.fr]


Les conditions de « La Ilaha Illa Allah »
[www.al.baida.online.fr]


...Le Chirk, C'est la plus immense injustice :
[www.al.baida.online.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/14 15:19 par rosiles.
20 mai 2014 15:16
La signification des deux attestations


Cheikh Otheimine rahimahullah





Q : Cheikh Otheimine a été questionné à propos des deux attestations.


R : Les deux témoignages : le témoignage que nulle divinité sauf Allah et que Muhammad est le Messager d’Allah sont les clefs de l’Islam. En effet, l’entrée dans l’Islam n’est possible que par le biais de ces deux attestations. Et c’est pour cette raison que le Prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) ordonna à Mou’âdh Ibn Jabal (qu’Allah l’agrée) lorsqu’il l’envoya au Yémen, de commencer son appel par le témoignage que « nulle divinité sauf Allah et que Muhammad est le Messager d’Allah ».

voir le lien
[www.el-ilm.net]
s
20 mai 2014 15:19
merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux
20 mai 2014 15:27
Les premiers pas du nouveau musulman

un cour riche en enseignement que ce sois pour les converti et les non converti

par Abou Adam Abdelmalik Al-Firansi...


Abdelmalik le francais est Un de nos prêcheur, diplomeé converti qu Allah le récompense et le préserve
a telecharger l'ensemble du cour, voir son site: ici
[www.dourouss-abdelmalik.com]


Les premiers pas du nouveau Musulman 1
A
21 mai 2014 21:01
Il faut aussi souligner qu'il n'est nul besoin d'attendre de connaitre la prière etc pour devenir musulman Il faut commencer par l'attestation de foi qui "autorise" Allah à agir dans ta vie. Et il te donnera la force pour apprendre vite la prière en t'aidant de fiches, d'amies musulmanes, etc
t
23 mai 2014 15:11
Bonjour,

C'est génial, Dieu t'aime s'il t'a mit sur ce chemin
A mon avis, tu dois te rapprocher de la mosquée la plus proche de chez toi c'est plus rapide et plus
efficace
Tu verra qu'il n y a pas plus beau pour un musulman que d'aider quelqu'un pour le rentrer
dans la religion la plus chère à DIEU et ainsi le sauver de l'enfer dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà
Si tu veux envoie moi un mail, on se verra et j'essayerais d'aller avec toi et une amie plus pieuse que moi
là ou tu pourra parler à l'aise et connaitre plus profondément ce que tu cherche à connaitre.
Et Dieu t'aide inchallah dans ce qui est bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook