Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour connaitre ma tribus!
B
21 avril 2021 03:11
Salam!! je suis une rifia de Nador (ghel3ia) et chelha (kebdania) et je ne sais presque rien sur mes deux tribus svp je voudrais de l'aide ou que qlq m'explique le maximum de choses sur l'histoire de mes tribus car sur internet il y a tjrs la meme chose (qlq phrases qui se repetent) mercii baraka Allah fikoum
21 avril 2021 08:14
Rock va venir t´expliquer en quoi votre tribu est la meilleure de tous les temps, que c´est le berceau de l´humanité, là où le langage et l´écritures sont nés, et que c´est un modèle pour le monde...
D
21 avril 2021 08:28
Le PitBullUp ????
Citation
Backmal a écrit:
Rock va venir t´expliquer en quoi votre tribu est la meilleure de tous les temps, que c´est le berceau de l´humanité, là où le langage et l´écritures sont nés, et que c´est un modèle pour le monde...
T
21 avril 2021 08:34
Rooooooock est demandé à l'accueil Clap
Citation
Backmal a écrit:
Rock va venir t´expliquer en quoi votre tribu est la meilleure de tous les temps, que c´est le berceau de l´humanité, là où le langage et l´écritures sont nés, et que c´est un modèle pour le monde...
21 avril 2021 08:53
Non, mais la dernière fois, il m´a tué mdrr

Il a remixé l´Histoire comme jamais ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Le PitBullUp ????
21 avril 2021 08:54
Il va se réveiller vers 17/18h, prendre une douche, regarder les sujets, relire son bouquin d´Histoire et il sera fin prêt... Clap
Citation
Temporelle* a écrit:
Rooooooock est demandé à l'accueil Clap
D
21 avril 2021 08:56
Les gens c des fouuu ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Non, mais la dernière fois, il m´a tué mdrr

Il a remixé l´Histoire comme jamais ptdr
T
21 avril 2021 08:58
Et pendant ce temps c'est sa femme qui s'occupe des gosses et qui prépare à bouffer ptdr
Avec moi, niet, avec un seau d'eau je te le décolle du lit
ce Rock ??
Citation
Backmal a écrit:
Il va se réveiller vers 17/18h, prendre une douche, regarder les sujets, relire son bouquin d´Histoire et il sera fin prêt... Clap
21 avril 2021 08:58
Je ne sais plus, il avait parlé de 8000 ans d´Histoire, et plein de trucs farfelus, à un moment je me demandais de quoi il parlait, j´ai même pas osé rentré dans la converse Oups
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les gens c des fouuu ptdr
21 avril 2021 09:00
Oui mais t´inquiète, ça le réveillera pas, il a la tête dure ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Et pendant ce temps c'est sa femme qui s'occupe des gosses et qui prépare à bouffer ptdr
Avec moi, niet, avec un seau d'eau je te le décolle du lit
ce Rock ??
T
21 avril 2021 09:03
Aussi on peut pas le lui reprocher, ça prouve qu'il s'interesse à ses racines LUI, hein posteuse winking smiley
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais plus, il avait parlé de 8000 ans d´Histoire, et plein de trucs farfelus, à un moment je me demandais de quoi il parlait, j´ai même pas osé rentré dans la converse Oups
D
21 avril 2021 09:06
Pfffiuu heureusement j'étais pas là jlui aurait niaiser ses histoires
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais plus, il avait parlé de 8000 ans d´Histoire, et plein de trucs farfelus, à un moment je me demandais de quoi il parlait, j´ai même pas osé rentré dans la converse Oups
D
21 avril 2021 09:07
???????
Citation
Temporelle* a écrit:
Aussi on peut pas le lui reprocher, ça prouve qu'il s'interesse à ses racines LUI, hein posteuse winking smiley
21 avril 2021 09:08
Oui, mais il vaudrait ne pas se tromper de racine, vois ce qu´il a écrit en parlant du Rif :
"Herodote, parlaient deja des Berbers en son temps, pareil pour Claude Lepelley "Ces Berbers cultivèrent les sciences avec succès, et enseignèrent la Grece et l Egypte pendant plus de cinq siècles. Les choses sont bien changées. Le pays de saint Augustin n est plus qu un repaire de pirates"...etc"

Le problème, c´est que Saint Augustin est né et mort dans l´actuelle Algérie... smoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Aussi on peut pas le lui reprocher, ça prouve qu'il s'interesse à ses racines LUI, hein posteuse winking smiley
21 avril 2021 09:09
Regarde ici, tu vas rigoler ptdr

[www.yabiladi.com]
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pfffiuu heureusement j'étais pas là jlui aurait niaiser ses histoires
T
21 avril 2021 09:11
J'connaissais un gars de Nador, même avec une perceuse à percussion t'arrivais pas a lui faire rentrer un truc que monsieur avait décidé de pas intégrer Oups ptdr
C'était lassant crying(
Citation
Backmal a écrit:
Oui mais t´inquiète, ça le réveillera pas, il a la tête dure ptdr
D
21 avril 2021 09:14
Benibouarlell
Citation
Backmal a écrit:
Regarde ici, tu vas rigoler ptdr

[www.yabiladi.com]
21 avril 2021 09:17
Le mieux avec ce type c'est de ne pas parler, c'est de dire oui oui, qu'ils s'affichent seuls eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
J'connaissais un gars de Nador, même avec une perceuse à percussion t'arrivais pas a lui faire rentrer un truc que monsieur avait décidé de pas intégrer Oups ptdr
C'était lassant crying(
T
21 avril 2021 09:21
ptdr il rigole le Rock quand il dit qu'ils sont les seules au monde à mettre du sucre et du lait dans le couscous.
Depuis bébé je connais ça Oups A 9 mois mon père nous en faisait déjà manger.
Et je suis DZ, lalala . Merci Rock tongue sticking out smiley
Citation
Backmal a écrit:
Regarde ici, tu vas rigoler ptdr

[www.yabiladi.com]
D
21 avril 2021 09:23
C grave jai déjà la dalle ..... prcq j'ai dormi cette nuit mon corps à absorber toute mon énergie
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr il rigole le Rock quand il dit qu'ils sont les seules au monde à mettre du sucre et du lait dans le couscous.
Depuis bébé je connais ça Oups A 9 mois mon père nous en faisait déjà manger.
Et je suis DZ, lalala . Merci Rock tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook