Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour colis Maroc
t
10 mai 2012 23:21
salam aleykoum,

je voudrais acheter une robe d'une couturière au maroc et elle me dit que l'envoi jusqu'en france se fait en une semaine et qu'elle paye environ 10euros
c'est ma robe de mariage inchAllah et j'ai peur de me faire arnaquer je ne trouve pas d'info sur internet si ces informations sont vraies et possibles
est ce que vous auriez des informations ?

merci bcp !!!!
a
11 mai 2012 00:43
tu va a la poste et tu te renseigner sur le délai d'envoi et le coût de ton colis après tout dépend du volume de ton paquet voila.
t
11 mai 2012 00:58
la poste peut me renseigner sur a colis qui part du maroc? k ben merci j'irais voir
11 mai 2012 01:35
salam
Elle est où cette couturière?
Elle pourra aussi envoyer par car.

Salam
t
11 mai 2012 09:16
aleykoum salam elle est de tanger

j'ai un peu peur de me faire arnarquer
f
11 mai 2012 09:41
Salam,

C'est mieux de demander qu elle te l envoi par car !! C'est beaucoup plus sur...

Quitte a payer les frais de transport...mais une robe pour une telle occas en vaut la peine !
11 mai 2012 13:30
Citation
femme1 a écrit:
Salam,

C'est mieux de demander qu elle te l envoi par car !! C'est beaucoup plus sur...

Quitte a payer les frais de transport...mais une robe pour une telle occas en vaut la peine !

salam
du même avis!
en plus de Tanger France c'est même pas deux jours mais il faut demander quelle ville habites-tu?

si c'est une ville nous couverte par le transport international en provenance du Maroc le mieux c'est la poste, du chrono post même si un peu cher.
t
11 mai 2012 19:21
Justement elle me dit que elle paye environ 10euros par la poste moi je ne m'y connais rien mais ca me semble peu cher donc je me suis dit que c'était peut etre de l'arnarque et du mensonde
11 mai 2012 20:26
Citation
talia73 a écrit:
Justement elle me dit que elle paye environ 10euros par la poste moi je ne m'y connais rien mais ca me semble peu cher donc je me suis dit que c'était peut etre de l'arnarque et du mensonde

salam
Tu n'as personne qui pourra récuperer sur place et te transmettre en toute sécurité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook