Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour choix des tenus pour debuter activité de nekacha
m
2 mars 2010 11:52
Salam alikoum,
Je fais appelle à vous car je souhaiterais débuter une activité de nekacha inchallah.Je souhaite avoir vos avis les filles et bien sur les nekachas qui pourraient me lire:
Quelle tenue acheter pour le soir du henné?
Avant de me lancer dans des achats,j'ai réellement besoin de vos avis.
Par exemple pour le caftan vert es ses accessoires,on m'a dit que c'est plus la mode .Qu'en pensez vous??
Barak Allah oufikoum pour votre aide.yawning smiley
n
2 mars 2010 11:56
Salam

Effectivement le caftan vert n'est plus bcp demandé, par contre d'autres couleurs sont apparues, mauve, saumon, turquoise, fushia avec le décor qu va avec ! s

sinon de nouveaux aussi sont sorties en satin, pleins de couleur différentes !

l'idéal c'est aussi une belle tekchita verte avec une belle parure traditionnelle.

N'oublie pas de prendre la table du henné avec tout les accessoires qui vont avec.

Et bon courage dans ton lancement ! bravo !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
2 mars 2010 15:01
salam effectivement mùoi mes cliente ne veulent plus la verte donc le l ai revendu et g la turquoise.
Bon courage
z
2 mars 2010 15:15
je te conseille à la place des caftan traditionnels (et moches je trouve), des caftan vert ou turquoise en soie par exemple, tout simples et assez classiques. regarde la mode du moment (manches courtes et 3/4 par exemple, motifs indiens...) je pense que ça marchera mieux. pour ma part c'est ce type de tenue que je cherche et impossible d'en trouver!

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook