Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour le choix d'un forfait téléphone
N
19 décembre 2010 12:17
Salem à tous mes cher Yabis smiling smiley
J'éspère que vous allez tous bien!!

Alors moi, j'ai besoin de votre aide au niveau du choix d'un abonnement. En effet j'aurai voulu que vous me guidiez vers un forfait bloqués, 1h30 de communicattions (voir plus hihihi) en fait j'appel beacoup au Maroc, j'aurai bien aimé avoir pas mal de communication vers le Maghrebsmiling smiley
Evidement sms illimtés, et internet(ca serait TOP).Et mon budget ne pourra pas dépasser 25 euros, allez au max du max 26.( je suis encore étudiante sad smiley )

Voila si quelqu'un pouvait me proposer es forfait ac mes demandes, qui fonctionnent bine, ca serait hyper sympa,pask jgalère lool !!
( PS: BOUYGUES j'aime pas trop!)

Merci d'avances mes Yabis winking smiley
hanane
r
20 décembre 2010 02:01
salam
tu devrai te renseigné chez virgin je crois qu'ils ont ce que tu veux dans ton budget en plus winking smiley c'est pas pour faire de la pub mais vu que je suis chez cet opérateur je le sais aprés les autres opérateurs je sais pas trop ce qu'il propose. c'est un opérateur qui a pas trés bonne réputation mais moi personnellement j'en suis pas déçu.
s
21 décembre 2010 14:32
salam,

A mon avis si tu veux avoir des appels gratuits vers maroc , il te faut un forfait de free box ( avec l'opérateur free) mais c'est seulement des appels vers l'opérateur Maroc Telecom.

bn choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook