Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour choisir des escarpins
h
13 avril 2015 11:23
Je recherche des escarpins qui sont confortables et pas trop compliqué pour marcher avec car je porte plutôt des baskets ou des ballerines en général. Donc le talon serait idéalement de 4/6 cm et pas trop fin. Je vais les porter pour aller au travail et sortir. Je ne sais pas du tout quelle paire choisir, j'ai regardé un peu sur internet mais je suis perdue. Est ce que vous connaissez des marques qui sont à la mode et pas trop cher ?
Si vous me partagez vos coups de cœur par exemple ça pourrait m'aider car je n'ai pas d'idées. Merci !
c
13 avril 2015 11:57
si t'en a jamais essayé le mieux c'est d'aller en magasin et deja essayé avant dacheter sur le net
13 avril 2015 21:32
J'ai des collègues qui portent des Tamaris, parait qu elles sont hyper confortables et pratiques pour celles qui ont pas l habitude
Pour le boulot, pas pour sortir .
l
17 avril 2015 13:02
cc voir c'est escarpins thumbs up
[bit.ly]
17 avril 2015 16:35
Salam Hanna,

Si tu n'as pas l'habitude de porter des talons surtout fait ton choix en boutique, il est impératif que tu les essaies et te sente bien dedans smiling smiley
Comme te le conseillais Jenette Tamaris est une super marque, sinon tu as André qui fait de très jolis modèles, de bonne qualité et confortables.
Sinon le must du must si tu veux être confortable c'est Geox, ils ont une image de mémère mais je t'assure qu'ils ont de très beaux modèles et leur confort est juste incomparable eye rolling smiley

[www.spartoo.com]
Cette paire est ma meilleure amie quand j'ai de loooongues journées ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook