Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mon chats svp!!!
d
4 octobre 2010 17:56
Salam alaikoum les yabiladis smiling smiley

Voila , j ai un chat de 8 mois , y a qqjours est sorti est a aptrapé des parasites (lbarghoutes) ses tte petits noires il les a surtt o niveua de la tétes , je l ai lavé mais ils sont pas parti , je veux pas lui mettre un produit chiique de peure qu'il se leche apres , s'il vous plais , est ce que vous connaissez un astuce une reméde pr les faire disparaitre ?!!!
J ai vraiment besoin de vos aide svp !!
r
4 octobre 2010 21:51
Amene le chez le vétérinaire
P
4 octobre 2010 23:20
Tu devrais l'emmener chez le vétérinaire! S'il est suivi, il devrait être déjà protégé contre ça!
d
5 octobre 2010 02:51
Je crois c'est ce que je vais faire , merci pr vos reponses les amis smiling smiley
t
5 octobre 2010 04:19
salam


tu lui met un colier anti puce ou des goutte sur la nuque sa s'achete en pharmacie et il risque pas de lecher et c'est pas toxique pour ton chat
d
5 octobre 2010 17:44
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


tu lui met un colier anti puce ou des goutte sur la nuque sa s'achete en pharmacie et il risque pas de lecher et c'est pas toxique pour ton chat

J ai demandé aux pharmacie pr un truc anti puces , ils m ont qu'ils l ont pas , veux tu bien me donner le nom du produit "les gouttes " mm en msg privé pr eviter les pub stp ??
P
6 octobre 2010 12:07
tu les trouveras dans les magasins pour animaux!
T
7 octobre 2010 15:24
Salam
Detolle en lotion , y a le gel pour le laver aussi , je ne sais pas si tu le trouveras en France mais c est EFFICACE

BISOU à ton chat ado ;-) , le mien va avoir 8 mois aussi
m
30 octobre 2010 22:50
salam J'arrive un peu tard mais un collier ou des gouttes sur la nuque serait efficace...
Tu lui a mis quoi du coup ?
T
31 octobre 2010 12:16
je suis experte en chat j'en ai toujours eu maintenant j'en ai deux ,
alors il y a la FRONTLINE ca se vend dans les animaleries si tu es a Casablanca va voir celle de Beauséjour ça coute 150dh, tu as trois ampoule une tout les 3 mois c'est très très très efficace.

Mode d'emploi : Tu coupes l'ampoule d'en haut et tu verses les gouteletes sur sa nuque c'est fait exprès sur la nuque parce que c'est le seul endroit que les chats n'atteignent pas avec leur langue.

Je te conseille de le faire le plus tôt possible parce que ils vont faire plein de petit bébé dans ton chat et si jamais y en a beaucoup tu vas en avoir dans ta maison et la crois moi c'est un enfer , leur morsure gratte beaucoup et laisse des traces y a un été ou je me suis pas baigner juste parce que mes jambes était dans un état lamentable a cause des puces.

Voila sinon y a la méthode naturel pas très efficace c'est la menthe na3na3 frotte le avec ça les fait fuire. grinning smiley


voila j espère t avoir aider si tu veux un conseil sur les chats n'hésite pas a m'envoyer un MP a une époque j en avais 30 :p j adooooooooooooore les chats
31 octobre 2010 20:59
salam smiling smiley les antipuces ne sont hélas pas suffisant ! il faut aussi traiter les endroit ou dort le chat ! je conseille de mettre de la sauge un peu partout cela fait fuir les puces winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
2 novembre 2010 10:15
Bonjour DJLINK,

Je te conseil le colier anti-puce, sur Rabat, tu le trouvera chez BRICOMA, rayon animalier .
C'est efficace, et pas dangement pour le chat puisqu'il ne peut la le lecher .

J'espère que le ptit chat va mieux smiling smiley

Lah ychafi.
2 novembre 2010 14:17
Salam

mets lui du FrontLine pour les tiques, puces etc...
mets lui aussi un collier anti-puce (le miens j'ai jamais reussi a lui faire porter il deteste vraiment ça !)

sinon si c'est des tiques ça sert à rien de les retirer il va souffrir le pauv' bébé sad smiley

pour le produit il faut bien lui mettre sur le creu de la nuque bien au milieu c'est important car c'est un endroit qu'il ne peut pas atteindre et donc pas de risque d'avaler le produit...
tu devrais aussi vérifier son panier ou l'endroit où il dort il doit surement y en avoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook