Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour celle qui n'arrive pas a Calculer leur Periode D'ovulation
6 octobre 2012 14:10
As Salam Ahleikum ,

Pourquoi ce post ?
Car moi je suis souvent en difficulté de Calculé ma période malgré toute les appli que j'ai télécharger
Donc Je voudrais qu'on me vienne en aide pour me facilité mais aussi pour facilité a toute nos sœurs qui sont dans le même cas que moi

Baraka Allahu Fikoum

Je me présente quand même ; 19ans , en essaye de Bb1 depuis 6mois
Cycle 24 / 25 meme parfois 28
F
7 octobre 2012 22:26
test d'ovulation en pharmacie
décompte et calendrier établi avec la gynéco
b
13 octobre 2012 02:00
Salem alikoum
Pour calculer ta période d ovulation c simple, tu ovules 14jours avant l arriver de tes règles par exemple
Tu a tes règle le 1er du mois d octobre avec un cycle de 25 jours donc le 26 octobre ta de nouveaux tes règles tu fai - 14jours donc dans la période du 12 ( du mois d octobre) à +/- 3 jours c te période d ovulation !! Donc si ta des cycles réguliers c facile de te repérer sans test (pask perso sa à jamais marcher pour moi et pourtant jovulaiq puisk g t tomber enceinte 15j après..) si ta un cycle de 28 tu compte 12j après tes règles jusko 15eme voir 16eme et pendants qq jours c la Kil faut tt donner lol

Inchallah Kheir Allah y ferhek !! Bisous
13 octobre 2012 10:26
salem,
on m'a toujours dit de compter 14jrs après la date des règles, sa a marcher pour plusieurs copines
inchallah sa marche pour toi winking smiley
13 octobre 2012 19:31
ne calcule pas ... tu as le choix entre les test d'ovulation et entre TP touttttttt le temps hh (effet garantis )

parce que franchement le corps fait n'importe quoi des fois surtout quand on s'attend a ce qu'il se comporte normalement ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook