Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour audioid
o
19 décembre 2020 22:51
Bonjour à tous. comment convertir en mp3 ces fichiers pour les mettre sur tunestotube svp:

[www.islamweb.net]
19 décembre 2020 23:00
Salam Aleykoum

J'ai pas très bien compris, tu voudrais mettre des fichiers MP3 sur un site ? Ou bien des fichiers venant d'un site que tu veux considérer en format MP3 ?

D'ailleurs pour info

Par exemple, une vidéo à la fin par exemple il y a écrit .3gp ou bien .MP4, comme tu peux voir il y a toujours un POINT
C'est ce qu'on appel le point de l'extension, si par exemple une vidéo où il y a écrit .MP4 et que tu renomme en changeant par .MP3 ça va te considérer la vidéo en format MP3 et donc en musique
o
20 décembre 2020 09:21
sur islamway.net par ex. le lien pour télécharger une sourate est:

[download..quran.islamway.net]

je peux me servir de ce lien sur [www.tunestotube.com] sans problème.

par contre sur islamweb.net le lien pour télécharger une sourate par ex est:

[audio..islamweb.net]?audioid=450200

et [www.tunestotube.com] me répond:

"File (http://audio.islamweb.net/audio./downloadmp3.php?audioid=450200) could not be downloaded - Error '301'
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai pas très bien compris, tu voudrais mettre des fichiers MP3 sur un site ? Ou bien des fichiers venant d'un site que tu veux considérer en format MP3 ?

D'ailleurs pour info

Par exemple, une vidéo à la fin par exemple il y a écrit .3gp ou bien .MP4, comme tu peux voir il y a toujours un POINT
C'est ce qu'on appel le point de l'extension, si par exemple une vidéo où il y a écrit .MP4 et que tu renomme en changeant par .MP3 ça va te considérer la vidéo en format MP3 et donc en musique
20 décembre 2020 11:03
Ah d'accord donc si je comprend bien tu veux télécharger une sourate et le convertir en format MP3 pour mettre sur tunestotube

J'ai essayer de télécharger islamweb donc j'ai eu une sourate directement en MP3 j'ai pu directement la retrouver dans ma playlist je suis aller sur le lien tu as juste à cliquer à droite genre sur le logo de téléchargement, donc normalement tu n'as pas besoin de tunestotube pour la convertir en MP3 puisqu'elle l'est déjà ^^

En revanche par exemple si ça peut t'aider aussi si tu veux directement reconvertir une vidéo aussi en MP3

Ben tu as juste à copier le liens youtube sur ce site


[mp3-youtube.download]

Et tu as plus qu'à télécharger tu l'auras en format MP3
Citation
oussakout a écrit:
sur islamway.net par ex. le lien pour télécharger une sourate est:

[download..quran.islamway.net]

je peux me servir de ce lien sur [www.tunestotube.com] sans problème.

par contre sur islamweb.net le lien pour télécharger une sourate par ex est:

[audio..islamweb.net]?audioid=450200

et [www.tunestotube.com] me répond:

"File (http://audio.islamweb.net/audio./downloadmp3.php?audioid=450200) could not be downloaded - Error '301'
o
20 décembre 2020 20:51
No no je ne veux pas télécharger les sourates islamweb, je veux les changer en clip youtube comme je fais toujours le plus simplement du monde avec un copier-coller des liens de telechargement de sites comme islamway, tvquran ou qurancentral sur tunestotube.
islamweb contient un trésor de ulémas introuvables ailleurs.

Citation
Shisui25 a écrit:
Ah d'accord donc si je comprend bien tu veux télécharger une sourate et le convertir en format MP3 pour mettre sur tunestotube

J'ai essayer de télécharger islamweb donc j'ai eu une sourate directement en MP3 j'ai pu directement la retrouver dans ma playlist je suis aller sur le lien tu as juste à cliquer à droite genre sur le logo de téléchargement, donc normalement tu n'as pas besoin de tunestotube pour la convertir en MP3 puisqu'elle l'est déjà ^^

En revanche par exemple si ça peut t'aider aussi si tu veux directement reconvertir une vidéo aussi en MP3

Ben tu as juste à copier le liens youtube sur ce site


[mp3-youtube.download]

Et tu as plus qu'à télécharger tu l'auras en format MP3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 20:54 par oussakout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook