Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une amie
A
14 juillet 2015 13:49
Salam Aleykoum , j'ai une amie , elle a un problème ...

Elle est enceinte , mais elle m'a raconter que à table , quand elle a vu sa mère pendant
qu'elle manger elle avait envie de la tuer . Sa pourrait être un Djinn? car elle a peur de perdre sa mère et son enfant
14 juillet 2015 22:31
salam oulà c'est chaud pour dire que ça pourrais etre un djinn . pile ou face je ne joue pas il se peut que c hormone fasse défauts et qu'elle soit tous simplement en pétage de plombs . quand t enceinte t'as envie de tuer ton mari alors pourquoi pas la mère . détaille trop vague il vaudrais que t plus de choses à dire pour en juger désoler bon fin de ramadan
A
14 juillet 2015 23:22
Barak'Allahu fik oukhty , je lui dirai ^^ si j'en ai des nouvelle je te le dis
15 juillet 2015 02:37
Salam aleykum ma soeur , ce qu'elle a eprouvé s'apelle la phobie d'impulsion . Et c'est tout a fait normal de ressentir ça lors de la grossesse car la femme est en proie aux angoisses et ruminations anxieuses dues aux changements hormonaux . . Il ne faut pas quelle se fasse de soucis pour ca . Dis lui de se changer les idees de sortir plus souvent de penser a autre chose ca finira par passer inshAllah .
ce phenomene est tout a fait normal chez la femme enceinte cependant si le probleme persiste il faut vite quelle consulte car elle pourra vite tomber en depression post partum ou encore "baby blues " et la le probleme est plus serieux...
sort avec elle faites des activités mais surveilles la de près elle est fragile .

Et quelle cherche la protection aupres dAllah.

Conseille lui la lecture du Coran tous les jours ca lui sera tres benefique inshAllah et quelle ne delaisse pas la priere et les invocations. Je connais tres bien les phobies dimpulsion winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook