Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une amie
Z
16 janvier 2018 22:13
Salam aleykoum,

Voilà j’ai une amie qui s´est fais bloqué pour une raison vraiment débile par son mec qui est en vacances bref, cette personne lui a dis qu’elle avais changer son numéro ce matin et lorsqu’elle appel la personne sur son "ancien numéro" en masqué sa dis « ce correspondant ne souhaite pas recevoir des appels anonymes »

Donc est-ce que la personne a vraiment changer de numéro ou pas ?
16 janvier 2018 22:16
Appel depuis un taxiphone, tu seras fixée

Et puis deja c’est quoi ces conneries!!!! « Son mec » la bloque et elle cherche encore a savoir le pk du comment SOS
C
16 janvier 2018 22:17
Non
Cette personne n'a pas changer son numéro
y
16 janvier 2018 22:18
Qu'elle ait un peu de fierté et ne cherche même pas à l'appeler... il ne mérite pas d'intérêt vu ce qu'il a fait... avant d'aimer un homme faut s'aimer soi meme... et avoir de la considération pour soi !!
16 janvier 2018 22:20
En général on attribue chaque n° non utilisé à une autre personne...
Donc accordons lui le bénéfice du doute.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley


Citation
Zaïnaa26 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j’ai une amie qui s´est fais bloqué pour une raison vraiment débile par son mec qui est en vacances bref, cette personne lui a dis qu’elle avais changer son numéro ce matin et lorsqu’elle appel la personne sur son "ancien numéro" en masqué sa dis « ce correspondant ne souhaite pas recevoir des appels anonymes »

Donc est-ce que la personne a vraiment changer de numéro ou pas ?
16 janvier 2018 22:24
« Son mec » la bloque et elle cherche encore a savoir le pk du comment
sho bada?
smoking smiley
j
18 janvier 2018 07:12
je pense l amie c est simplement toi !!!
Z
19 janvier 2018 16:42
Merci a tous pour vos réponse, c’est fini entre eux il a profité d’elle bref, merci a vous
19 janvier 2018 21:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le gars ne veut plus lui parler. Elle peut comprendre ça et accepter ? Même les clodo comprennent quand on leur dit "j'ai pas d'argent".

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook