Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour accéléré ma demande logement paris
O
1 juin 2017 01:35
Bonjour mes soeurs besoin de conseil et personne qui on resui. Voilà 3ans j'ai fai ma demande logement car la situation ou je vis avec mon mari et ma fille de 2ans pas possible humidité tro petit 25m carré et mon dossier bouge pas merci vos réponse mes soeurs
5
1 juin 2017 01:50
Fait la loi d'alo tu sera prioritaire. . Il faut que ça fait plus de 1ans et demi tu demande un logement. .. ou le logement ou tu vis actuellement soit insalubres ou trop p'tit salam ouarlikoum
O
1 juin 2017 01:56
Salam merci beaucoup ta réponse Oui trop petit pour nous 3 bah je vais faire la demand tu pense que avec sa on pourra accéléré mon dossier? ? Merci
M
1 juin 2017 04:47
Salam Alaykoum

Tu peux faire une demande Dalo que tu feras appuyer par une assistante sociale

Qu'Allah vous facilite
j
1 juin 2017 05:07
mets le feu à ton logement et demain tu seras directement reloger (soit en prison soit en HLM)
S
1 juin 2017 06:51
Pour accélérer ta demande tu peux envoyer ton dossier à plusieurs bailleurs et élargir tes demandes en banlieue. Les logements à Paris tu peux attendre plusieurs années
5
1 juin 2017 12:44
Quest ce que c'est moche paris petit Est cher pour rien ... inchallah sa va accélérer avec la loi d'alo
O
1 juin 2017 23:55
Re merci comment trouver les bailleur sur paris et comment ça faire une demande merci votre réponse
4 juin 2017 03:23
Paris moche? perplexe

Tu es d'où?
Citation
5959 a écrit:
Quest ce que c'est moche paris petit Est cher pour rien ... inchallah sa va accélérer avec la loi d'alo
5
4 juin 2017 03:54
Moi j'aime pas j'ai vécu deux ans plus jamais inchallah après chacun ses goûts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook