Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mp3
c
2 juin 2005 18:01
salam tout le monde
qui peut me dire comment charger un mps via cable usb ? j y arrive pas
merci d avance
d
2 juin 2005 18:02
tu peux expliquer plus ce que tu veux faire ?
m
2 juin 2005 18:04
donne la marque de ton lecteur ca pourrait nous aider.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
2 juin 2005 18:28
j ai telecharge des chansons sur mon pc et je voudrai les transferer sur lecteur mp3 baladeur,via un cable usb
merci les gars
c
2 juin 2005 19:03
et alors personne n ecout de la musique?
m
2 juin 2005 19:51
Bon j'te dis comment j'fais avec le mien, ça doit être la même chose pour toi (j'précise parce que vu mes compétences en informatique!winking smiley).

Tu branches ton Mp3 avec la prise USB, tu vas dans ta rubrique "ma musique" là où tu as tes chansons tu mets la souris sur la chanson que tu souhaites transférer et là tu cliques sur le bouton droit de ta souris.

Après tu vas sur "envoyer vers" et une fenêtre apparait et tu cliques sur "disque amovible" et normalement un encadrer apparait où tu vois la musique se télécharger sur ton mp3.

Bon courage miss!winking smiley
c
2 juin 2005 19:59
merci maissame, c est sympa
a
2 juin 2005 20:04
il faut savoir quelle systeme d'exploitation tu as?
windows 98 ,2000, xp...?
si c'est 98 tu as peut etre besoin d'un driver pour l'USB
k
2 juin 2005 22:22
si ta xp

branche ton mp3 sur le PC via ton cable usb

ensuite va dans bureau la il y a les icones lecteur DVD, LECTEUR CD, LECTEUR DISQUETTE et normalment il y'a une icone qui devrait apparaitre a coter d'eux c'est celle de ton mp3


ensuite tu double clic dessus normalment la fenetre est blanche

ensuite il suffie de copier les musiques et de les mettre sur cette fenetre que tu a ouvert


les siks se mette directement sur ton mp3

ensuite ta qu'a debracher ton mp3 et ecouter la zik que tu y a mise


a++
T
3 juin 2005 00:40
Sorry !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/05 00:45 par Trojan_Horse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook