Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide ponctuelle étudiant
L
26 février 2021 13:11
Bonjour,

Alors voilà j’ai fait une demande d’aide ponctuelle au Crous en prenant rdv avec une assistante social en lui expliquant les difficultés et la réponse a été favorable par l’assistante et m’a demander de remplir un dossier et de lui envoyer le tout pour qu elle transmette à la comission .Mais cela fait 10 jours déjà et je n’ai pas eu de mail ... elle m’a demander le rib , l’es échéancier de l’année scolaire ect.. mais je n’ai pas de réponse pour l’instant. Dois je l’es contacter ou bien encore attendre ? Merci de m’avoir lue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 13:13 par Roserose06.
.
26 février 2021 13:16
Appelle la. Elle t'en dira plus.
26 février 2021 13:42
Salam

Actuellement Pratiquement, Tout Tourne, Au Ralenti... Tu Devrais Patienter Un Peu, Car Rien Ne Tourne,Normalement.
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà j’ai fait une demande d’aide ponctuelle au Crous en prenant rdv avec une assistante social en lui expliquant les difficultés et la réponse a été favorable par l’assistante et m’a demander de remplir un dossier et de lui envoyer le tout pour qu elle transmette à la comission .Mais cela fait 10 jours déjà et je n’ai pas eu de mail ... elle m’a demander le rib , l’es échéancier de l’année scolaire ect.. mais je n’ai pas de réponse pour l’instant. Dois je l’es contacter ou bien encore attendre ? Merci de m’avoir lue
H
26 février 2021 13:44
Sinon j'ai un bon plan pour toi.

Travailles le week-end ?
L
26 février 2021 14:37
Subhanallah je viens de recevoir la notification la réponse du Crous qui est favorable la il y’a 5 minutes. Lol je m’inquiétait ... merci
Citation
Cascade* a écrit:
Appelle la. Elle t'en dira plus.
L
26 février 2021 14:38
Je viens de recevoir la notification du Crous qui est favorable lol il y’a quelques minutes ... je m’inquiétait et voilà qu ils me répondent là tout de suite
Citation
Cascade* a écrit:
Appelle la. Elle t'en dira plus.
L
26 février 2021 15:56
Heureuse pour toi !!smiling smiley
Citation
Roserose06 a écrit:
Je viens de recevoir la notification du Crous qui est favorable lol il y’a quelques minutes ... je m’inquiétait et voilà qu ils me répondent là tout de suite
L
26 février 2021 20:00
??
Citation
Lunedorée a écrit:
Heureuse pour toi !!smiling smiley
L
26 février 2021 20:01
Oui justement j’ai déposer la tonnes de CV mais aucune reponse favorable !!
Citation
Heretic9 a écrit:
Sinon j'ai un bon plan pour toi.

Travailles le week-end ?
26 février 2021 20:27
Salam 3alaykoum

Al hamdoulillah je suis ravi pour toi, en ce moment pour les étudiants c'est assez difficile...
surtout tiens bon et reviens vers nous si tu as des soucis winking smiley

Qu'Allah te facilite dans ce monde et dans l'au-delà. Amine.
Citation
Roserose06 a écrit:
Je viens de recevoir la notification du Crous qui est favorable lol il y’a quelques minutes ... je m’inquiétait et voilà qu ils me répondent là tout de suite
L
26 février 2021 21:18
Inshallah y’a rabi !! Merci ??
Vous aussi ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Al hamdoulillah je suis ravi pour toi, en ce moment pour les étudiants c'est assez difficile...
surtout tiens bon et reviens vers nous si tu as des soucis winking smiley

Qu'Allah te facilite dans ce monde et dans l'au-delà. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook