Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide de polemploi pour un demenagement?
m
21 décembre 2011 19:54
Salam à tous, je suis a la rechere d'un emploi et benefici de l'aide au retour a l'emploi, habitant dans le nord de la france je souhaiterais Inchallah demenager en region parisienne.
Est ce que vous savez si on peu benificier d'une aide de rembourrsement des billet de train pour les entretien et aussi est ce que on a une aide financiere pour le demenagement si on a trouver du travail dans une autre ville?
Merci d'avance smiling smiley
21 décembre 2011 19:59
Aleikoum salem,
je sais que si tu es inscrit aux assedics tu peux te faire rembourser les billets de train (il me semble 2fois) mon frère l'a fait mais je ne connais pas la procèdure. Je pense qu'il faut prouver qu'il y a un entretien. De même, il y a une aide pour faire le déménagement mais pour cela il faut rencontrer son conseiller avant
24 décembre 2011 13:04
Salam mila,

Je ne sais pas si depuis ton message tu as pu rencontrer un conseiller pole emploi ou pas encore, mais effectivement il existe des aides au demenagement sous reserve d'une reprise d'emploi en CDD minimum de 6 mois ou d'un CDI situé à + de 60 kms aller retour de ton domicile.

Attention il y a des délais à respecter pour faire ta demande par rapport à la date de ta reprise d'emploi et surtout tu dois fournir ton contrat de travail dans un 1er temps.

Bye
m
26 décembre 2011 13:42
Salam les filles merci pour vos reponses, j'ai rdv avec ma conseillerere jeudi Inchallah et je veux expliquer mon projet et elle m'apportera les reponses a mes questions Inchallah.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook