Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide!! Plus de son sur mon Pc aprés une restauration du système
M
14 août 2012 07:06
Bonjour,
Voilà mon problème c'est que j'ai fait une restauration du système (qui était recommandé lors du démarrage de l'ordi) et j'ai plus de son, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le son.
Quelqu'un peut m'aider? Merçi d'avance
n
14 août 2012 08:47
Sur le poste de travail, clique sur « outils », puis « options des dossiers », puis « affichage » et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche :
- Masquer les extensions des fichiers dont le type de fichier est connu.
- Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

Et valide par OK

Ensuite va dans C:\windows\system32\dllcache et copie " sndvol32.exe " puis colle le dans C:\windows\system32
M
14 août 2012 09:16
Bonjour, l'application sndvol32.exe est déja dans le dossier windows/system32
En fait j'ai la petite icone du son, normal, quand je vais dans gestionnaire des périphériques les pilotes sont biens installés (pas de point d'exclamation ou de triangle jaunes), donc tout à l'air normal mais j'ai pas de son j'entends rien
M
14 août 2012 10:20
D'autres réponses SVP!!!???
k
14 août 2012 10:53
bjr

allez dans panneau de configuration puis sons et peripheriques audio et verifiez que la case muet n'est pas coché
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
14 août 2012 15:22
Mumtaziya

clic sur demarrer >><programes et fonctionalité >>gestion des prephirique et regarder si il ?? en jaune

quelle est la marque de ton pc
Y
14 août 2012 16:43
Il faut reinstaller le driver de la carte sons ici: [www.touslesdrivers.com]
M
14 août 2012 17:42
Bonjour, alors j'avais déja regardé pour "Muet" non la case muet n'est pas cochée, tout à l'air normal puisque quand je teste mes hauts parleurs on voit que la barre de son monte et descends mais je n'entends rien.
Dans gestionnaire des périphériques, pas d'icones jaune du tt dans aucun de mes composants et j'ai déja téléchargé et mis a jours les pilotes de controleurs audios et vidéos. Le probléme persiste!
De plus j'ai voulu refaire une restauration du système à un point antérieur mais au redemarrage du pc on me dit qu'il ya une erreur et que la restauration n'a pas pu se faire
J'ai pensé a formater mon Pc, ça aiderait ou pas? Mon Pc est de marque Acer AS3810TZ sous windows 7



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/12 17:47 par Mumtaziya.
s
14 août 2012 20:56
Mumtaziya

telacharger les 4 pilotes Audio ici [support.acer.com]

si s'amarche pas je te dit comment faire une restauration d'usine
Y
14 août 2012 22:53
Verifie si ton pc est pas en "mode muet" en bas a droit du bureau
n
15 août 2012 03:48
drivers pour la marque Acer:

[www.touslesdrivers.com]
M
18 août 2012 09:15
Salam les yabis et merçi pour votre participation, alors concernant vos méthodes ce n'est pas un souci de pilotes puisque j'ai désinstallé et réinstallé mais le probléme persiste, j'ai alors fait une restauration d'usine mais toujours pareil, pas de son!
Par contre je viens juste de voir que j'ai du son avec un casque mais dés que j'enlève le casque j'ai plus rien; donc que faut-il que je fasse?
Merçi à vous
s
18 août 2012 16:37
Mumtaziya

alors c'est pas une probleme de pilote mais le probleme de materiel

ta besoin de quelqu'un qui ouvre le pc et changer le petit Baf interieur ...

ou tu branche un baf USB
M
18 août 2012 19:04
Ok je m'en doutais qu'il s'agissait d'un problème matériel...
Merçi encore schtroumpf_bricoleur!
Bonne soirée!
s
20 août 2012 20:19
Annule la restauration du système pour voir.
Vérifies si ce n'est pas tes parleurs qui déconnent.
Pour résoudre un problème du son, voici un tuto,, regardes pour voir si cela te fera une idée sur le problème [www.samomoi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook