Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pillule
l
2 novembre 2006 11:34
salam

mon gyneco m'a prescrit trinordiol
et beaucoup me disent que c'est pas une bonne pillule qui fait grossir donne envie de vomir et qui sert à rien en gros

vos avis m'intéresent merci
P
2 novembre 2006 12:21
bein si elle sert à rien, faudrait la retirer du marché non?eye rolling smiley
ton gynéco n'es pas gynéco pour rien! s'il te donne une pillule et pas une autre, c'est qu'il estime que c'est celle qui t'ira le mieux! bon après, si ça va pas, et ça arrive, il t'en prescrira une autre! mais il ne va pas te donner un pillule parce qu'"on" dit qu'elle est mieux qu'une autre!dans ce cas, pourquoi tu vas le consulter passe directement en pharmacie ça te fera un gain de temps et d'argent.non?eye rolling smiley
l
2 novembre 2006 12:23
Citation
khira a écrit:
bein si elle sert à rien, faudrait la retirer du marché non?eye rolling smiley
ton gynéco n'es pas gynéco pour rien! s'il te donne une pillule et pas une autre, c'est qu'il estime que c'est celle qui t'ira le mieux! bon après, si ça va pas, et ça arrive, il t'en prescrira une autre! mais il ne va pas te donner un pillule parce qu'"on" dit qu'elle est mieux qu'une autre!dans ce cas, pourquoi tu vas le consulter passe directement en pharmacie ça te fera un gain de temps et d'argent.non?eye rolling smiley
mais c'est clair mais ce qui m'a choqué c'est quand je l'ai sorti à deux reprises deux personnes différentes ont eu la même réaction genre elle était pas bien ça m'a même soulé sur le coup
P
2 novembre 2006 12:31
on m'a fait le même coup! mas ça ne veut strictement rien dire!
la mienne est censée faire grossir et faire pousser de boutons! bein riend e tout ça! même que j'ai perdu du poid! que je suis malheureusement entrain de reprendre à une vitesse faramineuse parce que je squatte la maison et que je deprime grave!!
h
2 novembre 2006 12:38
moi cela fais plus de 2 ans que je la prend et elle est super bien.
pas grossi pas envie de vomir , mes seins ont pris du volume et je n'est aucun effet secondaire !
a
2 novembre 2006 13:37
Salem !!


je l'ai deja prise cette pillule et sache qu'elle ne fait pas grossir toutes les femme, cela dépend, moi elle ne me faisait pas grossir mais par contre j'avais des vertiges alors j'ai changée et maintenant je prend minese et c bocou mieux, essai là d'abord et tu verra bien , celle qui fait vraiment grossir c adepal



boussa
m
3 novembre 2006 00:06
Moi aussi je l'ai prise et aucun effet secondaire.
l
3 novembre 2006 10:14
salam

merci ça me rassure

en effet je vais essayer et si vraiment j'ai des effets secondaire je vais arrêter

effectivement chacun réagi différemment au médicament
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook