Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re Aide philo
A
5 janvier 2022 20:26
Recoucou je reviens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide pour la philo une soeur m’a donné des pistes mais j’ai vraiment du mal à rédiger j’ai touteeee les idées cependant je ne sais comme les exploités si quelqu’un a du temps et veut bien m’aider svp
Ps: c’est une explication de texte
5 janvier 2022 20:29
Shalom

Lisez votre fiche de méthodologie.
y
5 janvier 2022 20:33
C’est le même devoir que la dernière fois ?
A
5 janvier 2022 20:35
Ouiii ?? je suis bloqué de ouf
Citation
yaya-abd a écrit:
C’est le même devoir que la dernière fois ?
y
5 janvier 2022 20:47
Ben je t’ai donné le plan, la problématique et les idées à mettre dans chaque partie

Tu peux reprendre quelques phrases que je t’ai dit et après tu as juste à formuler avec tes propres mots à toi, vu que c’est une explication de texte il faut expliquer et montrer que t’as tout compris

Et essaye de l’expliquer à la lumière des connaissances que t’as, genre le cours ça aide beaucoup, ou des choses que tu sais toi ou alors un livre ou une citation. Regarde sur internet des choses sur Kant aussi

Après si ton problème c’est rédiger, je te le fais ton devoir de A à Z par contre je veux un virement en échange ??
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Ouiii ?? je suis bloqué de ouf
A
5 janvier 2022 20:53
Je veux bien hein mais je suis trop pauvre pour ça mdrrrrr
Citation
yaya-abd a écrit:
Ben je t’ai donné le plan, la problématique et les idées à mettre dans chaque partie

Tu peux reprendre quelques phrases que je t’ai dit et après tu as juste à formuler avec tes propres mots à toi, vu que c’est une explication de texte il faut expliquer et montrer que t’as tout compris

Et essaye de l’expliquer à la lumière des connaissances que t’as, genre le cours ça aide beaucoup, ou des choses que tu sais toi ou alors un livre ou une citation. Regarde sur internet des choses sur Kant aussi

Après si ton problème c’est rédiger, je te le fais ton devoir de A à Z par contre je veux un virement en échange ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook