Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide une petite famille
b
8 août 2017 18:03
salam alaykoum frére et soeur.ya une petite famille au maroc exactement l ville d'gadir besoin d'aide..
l'aid lekbir et bientot et cette maman a 4 enfant dont 2 sont handicapé.elle besoin de quelque vetement fille age de 6 ans et 8 ans..et si on peut partagé pour leur acheté un mouton fi sbil lah inchllah.contcter moi pour vous donnez son numéro et son adresse
braka allah fikum
e
8 août 2017 20:58
'alaykoum salam,

moi aussi j'ai besoin d'argent, tu peux m'aider? SOS
Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykoum frére et soeur.ya une petite famille au maroc exactement l ville d'gadir besoin d'aide..
l'aid lekbir et bientot et cette maman a 4 enfant dont 2 sont handicapé.elle besoin de quelque vetement fille age de 6 ans et 8 ans..et si on peut partagé pour leur acheté un mouton fi sbil lah inchllah.contcter moi pour vous donnez son numéro et son adresse
braka allah fikum
b
8 août 2017 22:37
la femme cherche ps de largents mais des vetement pr c enfnt
e
8 août 2017 22:47
ah d'accord, alors moi aussi j'ai besoin d'un mouton pour l'aïd, tu peux m'aider cette fois-ci? whistling smiley
e
8 août 2017 22:51
je connais aussi pleins de familles qui ont besoin de vêtements pour leurs enfants et des moutons pour l'aïd, je t'envois la liste et leurs numéros?
Citation
bibacoeur a écrit:
la femme cherche ps de largents mais des vetement pr c enfnt
b
8 août 2017 23:15
je vais ps perdre mn temp a repndre un mal poli donc je mexcuse
e
8 août 2017 23:51
à quel moment j'ai été mal poli?

moi aussi j'ai besoin d'être aidé et je connais bcp de gens dans ce cas

tu viens demander de l'aide mais quand on te formule la même demande que toi tu nous traite de mal poli

t'as pas aimé qu'on vienne te demander de l'aide pour d'autre alors ne fait pas la même chose

on pouvait ressentir un côté généreux dans la demande de ton post, mais pas avec tout le monde apparemment

bon pour moi on peut passer, je mangerais pas de mouton pendant ce 'aïd, mais pour les autres familles j'aimerai bien que tu puisses les aider si tu peux, ça irait dans la continuité de ta bonne action ici. Tu cherches à faire le bien c'est une autre occasion pour toi.

et je suis vraiment sérieux pour les autres familles pourtant

tu n'auras surement pas confiance à un inconnu du net, alors soit crédible.
quand les rôles sont inversés tu réagis différemment

t'inquiète, je suis zen (contrairement à toi) smiling smiley
Citation
bibacoeur a écrit:
je vais ps perdre mn temp a repndre un mal poli donc je mexcuse
b
9 août 2017 00:13
qui me dit que t serieux???pr la femme car elle ma laissé son adresse et chque personne qui suhaite l'aidé va allé chez elle pr voir dabord.si toi aussi t besoin de laide c pas de soucis tu laisse tn numér et tn adresse et les gens peuvent venir chez toi pr voir si c sincére ou aps
e
9 août 2017 00:23
qu'Allah nous aide et nous facilite Angel
Citation
bibacoeur a écrit:
qui me dit que t serieux???pr la femme car elle ma laissé son adresse et chque personne qui suhaite l'aidé va allé chez elle pr voir dabord.si toi aussi t besoin de laide c pas de soucis tu laisse tn numér et tn adresse et les gens peuvent venir chez toi pr voir si c sincére ou aps
e
9 août 2017 16:14
salam 'alaykoum,

regarde cette annonce elle pourra peut-être t'intéresser, la personne cherche à donner des vêtements

voici son annonce :

[www.yabiladi.com]


Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykoum frére et soeur.ya une petite famille au maroc exactement l ville d'gadir besoin d'aide..
l'aid lekbir et bientot et cette maman a 4 enfant dont 2 sont handicapé.elle besoin de quelque vetement fille age de 6 ans et 8 ans..et si on peut partagé pour leur acheté un mouton fi sbil lah inchllah.contcter moi pour vous donnez son numéro et son adresse
braka allah fikum
b
9 août 2017 16:19
daccord merci beaucoup
e
9 août 2017 16:23
remercie Allah, moi je suis mal poli...

je rigole bien sur, c'est sans rancune smiling smiley
Citation
bibacoeur a écrit:
daccord merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook