Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide au permis
L
23 novembre 2016 17:02
Salam a tous c pour savoir vers qui je peu me retourner pour avoir une aide pour le permis actuellement je suis au rsa a chaque fois quand je trouve tu travaille il me dise ta le permis merci a tous
L
23 novembre 2016 17:28
Wa Alaykoum salam,

Il existe un financement partiel il me semble auprès de pôle emploi. Renseigne toi directement là-bas.

Bon courage.
j
23 novembre 2016 19:07
Bonsoir Belmarocaine , si vous êtes bénéficiaire du RSA , avez vous déjà signé un contrat avec un travailleur social d'insertion ?si c'est le cas il faudrait prendre un rdv et en parlé de votre projet d'insertion pour le permis de conduire et il pourrait avoir un montage financier une partie par le pôle emploi ,une partie par le conseil départemental .
Bonne continuation
Cordialement
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Salam a tous c pour savoir vers qui je peu me retourner pour avoir une aide pour le permis actuellement je suis au rsa a chaque fois quand je trouve tu travaille il me dise ta le permis merci a tous
S
23 novembre 2016 20:55
Ouvres toi une cagnotte ... 50 centimes par donation.

Le but est d'obtenir 1500€ soit 3000 donateur. Tu as 1 million de lecteur sur Yabi ... largement de quoi faire ... si tu te débrouille bien tu pourras même acheter une voiture !!!
L
24 novembre 2016 18:17
Comment faire?
S
24 novembre 2016 18:51
Il faut ouvrir un compte et solliciter les personnes pour ton projet ... [www.leetchi.com]
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Comment faire?
L
24 novembre 2016 19:24
Ok merci pour ton aide comment faire pour leur demander a les yabi tu peu marcher tu croit
S
25 novembre 2016 22:34
Au point ou tu en es tu risques rien !!! Il faut être honnête et sincère... il y des gens bien qui pourront t'aider.
Bonne chance
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Ok merci pour ton aide comment faire pour leur demander a les yabi tu peu marcher tu croit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook