Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pendant ma priere chaytan
19 juin 2016 02:28
salam alaykom chere musulman bon ramadhan a tous voilla mon problem c'est que pendant ma priere j'entend oubien j'ai des pensèe j'ai pas exactement su si c'est des voix ou des pensèe diabolique parfois insulte aider moi svp esque le diable peu venir pendant la priere yat'il un remede svp
19 juin 2016 02:38
Salam,
Deja dore ahoudou billah mina chaytan.. pour commencer.
Ensuite tu vide ton esprits quand tu comence la prière.
Garfe en tête que les anges sont à tes côtés que Allâh swt te regarde et que tu te dois de faire au mieux ta prière.
Fait comme si c étais la dernière. ..
C est des petits trucs qui aident.

Inchallah kheyr
19 juin 2016 02:54
merci ;esque cest normal donc ? en plus sa metone pourtemps o ramadhan les diable sont enchainèe
j
19 juin 2016 03:03
Chaytan des prieres n est jamais enchaine ni au ramadan ni apres.
tu dis a3oudou bi allah mina achaytani arrajim ...et tu commence la priere
fais ton possible ...tu fais des dou3ae et adkhar durant le jour et le soir
19 juin 2016 03:08
oh merci pour l'information que doije dire pendant que je suis deja en plein priere
a
19 juin 2016 04:43
Salam alaykom

Contre la tentation dans la prière et au cours de la récitation du Coran :

il faut dire : Acûdhu bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm puis Cracher trois fois sur le côté gauche.

"Je me mets sous la protection d’Allah contre Satan le maudit. [Cracher trois fois sur le côté gauche.]"
19 juin 2016 12:08
Assalam alaykoum,

Durant le mois de ramadan Satan et les gros djinns sont enchaînés, les petits (les petits pas dans le sens enfants mais dans le sens où ils ont beaucoup moins d'influence sur l'Homme) ne le sont pas.






Citation
jemapellemehdi a écrit:
merci ;esque cest normal donc ? en plus sa metone pourtemps o ramadhan les diable sont enchainèe
D
19 juin 2016 13:28
Par Allah qu'il m'arrive la mm chose et mm si je c que cela ne vien pas de moi je culpabilise malgres tt mes effort je n arrive pas a me concentrer a cause de ses voix... grrrrrr
Citation
jemapellemehdi a écrit:
salam alaykom chere musulman bon ramadhan a tous voilla mon problem c'est que pendant ma priere j'entend oubien j'ai des pensèe j'ai pas exactement su si c'est des voix ou des pensèe diabolique parfois insulte aider moi svp esque le diable peu venir pendant la priere yat'il un remede svp
p
20 juin 2016 15:50
NON NON NON ET NON !!!!!

Les diables (djinns) ne sont pas tous enchainés aux enfers !!!!!

Les djinns sont une race comme les hommes sont de la race humaine.

Parmis les djinns, il y a la descendance d'Iblis Le Maudit (Shaytan) qui est également un djinn. Ce sont ses enfants les shaytans qui sont enchainés en enfer et seulement eux !!!!

Alors arrêter de penser que parce que c'est le ramadan, les sortilèges sont en mode pause ou que le(s) djinn(s) chargé(s) du contrat du sorcier est (sont) absent pour "cause de congé divin" loooool

Salam
Citation
jemapellemehdi a écrit:
merci ;esque cest normal donc ? en plus sa metone pourtemps o ramadhan les diable sont enchainèe
29 juin 2016 04:38
et ptet cest mon 9arine ki me fai ca ? cest impossible que je pense au insulte surtout pendant ma priere ca vien pas de moi je suis pas fou quand meme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook