Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide: pédiatre gastro pour mes bébés
a
14 décembre 2015 04:06
Salem@laycom chères,
J ai deux bébés un de 2 ans et 8 mois et le deuxième 4 mois, les deux ont des pb gastriques. Mon aine souffre d une constipation chronique ( c est l enfer a chaque ....) le deuxième a des selles vertes depuis 1 mois, on a essayé tout sorte de diète mais ss résultat, est ce que vous connaissez un bon pédiatre gastro sur Marrakech, sinon a casa ? Je ss sur ouarzazate.
Merci bc pour votre aide
M
14 décembre 2015 10:27
Salam Alikoum

Je peux pas t'aider je suis en France mais Allah Y Chafihoum tes petits msakin.. InchaAllah que tout rentre dans l'ordre très vite.. Pour la constipation il faut une alimentation bien adaptée, vous le faites déjà ? Genre beaucoup de fibres, éviter les pâtes, riz etc (fin à petites doses quoi..) boire beaucoup d'eau aussi..
Qu'Allah vous facilite..
Z
14 décembre 2015 21:23
Les graines de lin c bon aussi , sa évite la constipation .. Légume a volonté .. Pruneau et surtout pas de chocolat .. C l alimentation que tu dois changer , le pédiatre ne fera rien ..
a
12 janvier 2016 21:12
Merci beaucoup
a
12 janvier 2016 21:19
Ya rabi amine, Allah ijazik bikhir ma sœur. Je l est fait visité chez un pédiatre a casa, il m a dit qu il avait une constipation terminale, les selles (hachakoum) s accumulent ds la fin de l intestin sans qu il arrive a les évacuer, sans bas d intestin s est élargie ... je ne sais pas s'il y a un remède contre la constipation terminale ... j attend un envoie de la France ds lequel j ai commandé l'eau minéral hypar, j espère que ça va l aidé ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook