Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE CAF ET PAGEMPLOI ASSISTANTE MATERNELLE AGREE
S
7 février 2010 22:45
Bonjour,

n ayant pa de place en creche j ai du embauché une assistante maternelle agreepar la PMI sur Paris

qui s y connait et pourrais me donner des informations concernant les differentes aide que je pourrais obtenir et combien je paierais reelement de ma poche

car selon me calcul pour une garde de 5 jours 9 heurs pas jour a la fin du mois j en ai pour 850 €
je trouuve que c est vraiment cher

merci de votre aide**

et pour celle qui on trouvé une place en creche comment avez vous fait
e
8 février 2010 19:48
quand meme 850 euroseye popping smiley
t
8 février 2010 20:54
Bonsoir,

pour Paris, c'est un tarif dans la norme thumbs down
Sinon, tu auras dans les 160 euro d'aide de la caf par mois, et puis les impôts rembourseront un chouia aussi!
p
9 février 2010 12:05
salam

ben écoute moi je suis sur montpellier ma nounou me garde ma fille 40 h par semaine j'en ai pr 475e par mois
et je paye de ma poche que 200e la caf rembourse le reste , voila pr mon expériences , mais voila c'est vrai ke jenend tjrs dit que tt est chère a paris dc peut etre ke c le tarif normal et ke c normal aussi kela caf te rembourse ke ça!Heu
10 février 2010 20:36
c'est cher quand meme!! en region parisienne, je paye 450 € pour 5 jours de 8h a 18h
O
12 février 2010 09:15
Salam

L'aide de la PAJEMPLOI dépandera de vos revenus 2008. Pour 1 seul enfant :

Pour des revenues inférieur à 20 059E tu pourra prétendre à une aide de 441.63E

Pour des revenues qui ne dépasset pas 44 576E Tu pourras prétendre à une aide de 278.48E

Pour des revenues suppérieurs à 44 576E tu pourras prétendre à une aide de 167.07E

Il faut savoir que la PAJEMPLOI prendra toujours en charge 85% de ce que tu payeras à l'assmat, d ta poche tu seras obligé de payer les 15% restants.


Les cotisations et charges son prisent en charge en totalité par la CAF.

Une réduction d'impôt égale à 50% du montant total des dépenses, prises dans la limite de 2 300 euros par enfant et par an t'ai accordée aussi, s tu payes des impôts elle ser déduite du montnt total, si ce n'est pas le cas la somme te sera "remboursée"
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook