Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide, oublier son ex ou amour de jeunesse
B
26 octobre 2018 02:39
Salam Arleykoum, je viens pour la première fois postuler dans ce forum car j’ai besoin d’avis et l’humain est faible lol.

J’aimerais des conseils pour oublier mon ex ou plutôt mon amour de jeunesse, je suis un jeune homme de 19 ans, nous avons était ensemble durant 3 ans, un amour qui a chambouler ma vie et la sienne. De ce que j’ai compris, elle a déjà tourner la page. Point négatif, même caractère, de l’exces Au niveau du respect insulte, etc... mais de formidable moment, merci de pas juger. J’ai tout vécu avec elle premier amour, premier contact, voyager dans plusieurs villes ensemble, tout obtenu ensemble etc... j’ai énormément de mal à oublier la personne, sa me trotte dans la tête constamment je ne sais plus comment faire.

Qui a déjà eu un cas pareil ? Des avis? J’aimerais vraiment oublier tout, tourner la page.
26 octobre 2018 07:45
Avec le temps tu t’y feras, il n’y a pas recette miracle
Concentre-toi sur ce qui est très important c’est à dire DIEU
comment pouvez vous mettre sur un piédestal une personne qui ne vous apporte pas grand choses au finale juste quoi un bonheur éphémère et pour finir de grosses douleur.
F
26 octobre 2018 08:03
Effectivement il n'y a aucune recette miracle si ce n'est ptet le temps qui aide à digérer.

Personnellement je ne pensais pas un jour oublier mon premier amour. Je l'avais H24 dans la tête c'étaeit obsessionnel!. Et pourtant j'ai quand même réussi à l'oublier quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre. C'est là que jme suis rendue compte à quelle point mon premier amour n'était pas le genre d'homme avec qui je me voyais vivre au jour le jour.

Quand je lui ai reparlé c'est vraiment là que ça m'a reveillé tout dans son comportement, sa vision de la vie ect m ont finalement fais me rendre compte qu'on est pas compatible. Alors qu'avant j'etais completement aveugle.

Du coup jpense que c possible d oublier son premier amour quand tu trouveras LA personne faite pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 08:06 par Fleur d'étéé.
A
26 octobre 2018 10:56
On oubli pas mais le temps fait qu'on passe à autre chose.
puis un beau jour tu retombe amoureux, ainsi va la vie

En attendant respire et occupe toi un max Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook