Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDE MOI
F
11 décembre 2007 21:35
salam aalaykoum

besoin aide SVP,comment fait-on pour retrouver le mot de passe d'une session sachant que je l'ai oublier sans formater mon p.c???

Merci de bien voulir me repondre c'est assez urgent

BARAKALLAH OUFIKOUM POUR VOS REPONSES INSHALLAH
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
k
11 décembre 2007 22:39
si tu as crééer plusieurs session tu peux modifier le mot de passe à travers une session différente en cliquant sur la photo de la session et en revenant en arriière.
F
12 décembre 2007 00:41
cmt sa?

nan je n'est pas d'autre session ce que j'ai fait c'est en allumant mon p.c j'ai appuyé sur la touche F8 ensuite selectionner le mode sans echec se qui ma donner une session ADMINISTARTEUR av mot passe or sa devait etre une session sans mode passe alors voila mnt je suis bloqué je ne c'est plus cmt procédé

merci d'avoir répondue
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
s
12 décembre 2007 20:10
Citation
Firdaous' a écrit:
cmt sa?

nan je n'est pas d'autre session ce que j'ai fait c'est en allumant mon p.c j'ai appuyé sur la touche F8 ensuite selectionner le mode sans echec se qui ma donner une session ADMINISTARTEUR av mot passe or sa devait etre une session sans mode passe alors voila mnt je suis bloqué je ne c'est plus cmt procédé

merci d'avoir répondue


Clique sur la touche ( entrée ) dés que la page ( mot de pass ) s’affiche.
F
12 décembre 2007 22:57
SALAM ALAYKOUM,

j'ai déja essayé mais sa demande comme meme le mot de passemoody smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
12 décembre 2007 23:36
Personne peut m'aidé???
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
a
15 décembre 2007 02:03
salam,

pour eviter de formater ton pc et tout perdre, je te propose de visiter la page ci-dessou
tu y trouvera un petit programme (sous linux) avec lequel effacer ton mot de passe (car je crois qu'il est impossible a retrouver) tu verra c'est très bien expliqué, tu aura besoin sois d'une disquette sois d'un cd (c'est au choix)

tiens nous au courant..

- Lien
16 décembre 2007 14:51
Citation
Firdaous' a écrit:
SALAM ALAYKOUM,

j'ai déja essayé mais sa demande comme meme le mot de passemoody smiley

normalement, il y a pas de mot de passe en mode administrateur

sinon on c'est admin par défaut pour le mot de passe


pense si tu veux récuperer tes données à un rack externe avec ton hd sur un autre pc

après tu effaces le dossier windows et tu fais une réinstallation

Tes docs seront dans le dossier caché "documents and settings" par la suite sous l'ancien nom de session...


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook