Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide organisation de mariage à Casablanca URGENT
K
14 juillet 2008 14:40
bonjour,
je suis perdu je me marie le mois prochain en principe si Dieu le veut et mon marie et de casablanca et je suis seule je dois commençer les préparatif j'ai un budget de 7000 EUROS POUR 100 PERSONNES QUE DOIS JE FAIR

SVP DE L'AIDE
K
14 juillet 2008 15:36
SALAM

J'ai entendu parlé du mariage low cost pas cher tout compris que pensez vous avc des organisateur pro
K
14 juillet 2008 15:42
'j'ai reçu le devis pour 100 JE NE SAIS PAS ENCORE quoi fair ILS S'OCCUPERONS DE TOUT salle neghafa coifur bouffe et la total
c'est une agence d'organisation pour les gens comme moi qui n'ont pas le temps et pas trop de connaissnce je vais voir
il y'a quelq'un qui a entendu parler de dahratevents c'est au maroc
n
15 juillet 2008 09:20
tu n"as rien fait depuis tou ce temps ? il ton preciser tous les details ?
K
15 juillet 2008 12:54
salam
je suis tré tré tré heureuse
oui c'est bon j'ai eu un devi complet
j'ai meme eu une responsable au telephonne qui m'a rassuré au faite ils s'occupe d tout une super salle ,le traitteur;un coifeur connu, negaffa;tenu daka marrakchia;dj oriental;gateau piece monté boisson;tout compris je vais partir 3 jour avan ma fetes pour les éssais ils sont tré serieux et meme une voiture decoré une chambre d'hotel pour notre nuit le jour de la soiré c'est top je suis tré tré heureuse au faite
pour 120 PERSONNE J'aurai pour mon budget amaria tenu photographe la total
comme ça tout va etre parfait inchaalah et personne de la famille ne viendra me dire moi j'ai fais ça ou ça
et devinez le reste le bla bla
n
15 juillet 2008 13:49
super je suis tres heureuse pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde
s
15 juillet 2008 16:02
Salam bonne nouvelle pour toi, t'as le nom de la salle ?
p
15 juillet 2008 17:59
salam
toutes mes felicitations ma belle,
sans indiscrétion à combien te reviens le devis??
merci
encore tou le bonheur que tu mérite
s
15 juillet 2008 19:57
salam a tout les yabi!!!!!
inchallah je me marie au maroc l'été prochain et moi aussi je suis perdu afak nanoulamarocaine donne moi le numéro de cette boite j'en ai vraiment besoin please et mabrouk allah i kamel bi khair inchallah et moi aussi mon mari de casa hbiba bye.............
n
16 juillet 2008 08:34
il faut demander à koucoulifille pour la boite quelle a choisi, moi j'ai fait les choses par prestataires.j'ai prefere choisir
s
16 juillet 2008 20:10
salut les filles je peux donner les coordonnées de l'agence qui à organiser mon mariage il s'adapte à ton budjet il sont sur casa il se deplace partout et il s'occupe de tout. 051 81 29 50

Fecicitation pour vos mariages
c
17 juillet 2008 14:42
salut sabrinabrina ,
elle s'appelle comment cetta agence??
l
17 juillet 2008 14:45
Donnez nous plus de détail les filles!!
smiling smiley
s
17 juillet 2008 16:09
salut les filles
alors le nom de cette agence c just married ils organisent des mariages a theme c super original ce qu ils font. ils refont leurs sites internet mais je pense que si vous les contactez ils vous feront une presentation sympa. 051812950
l
17 juillet 2008 18:36
Citation
sabrinabrina a écrit:
salut les filles
alors le nom de cette agence c just married ils organisent des mariages a theme c super original ce qu ils font. ils refont leurs sites internet mais je pense que si vous les contactez ils vous feront une presentation sympa. 051812950

c koi leur site actuel???????
s
18 juillet 2008 16:02
salut

justmarried.ma mais tu ne vas pas le trouver il le font en ce moment mais par contre le numéro est bon
K
21 juillet 2008 23:17
salut,
j'ai reçu plusieurs propositions pour mon mariage et le dernier devis me convient c'est top mon mari est heureux désolé mon futur marismiling smiley et les deux familles sont ok et comme ça je suis trankille pas de jalousies chez les familles et j'assume ,et ils sont top à l'écoute et la meryam et tré gentille et ma beacoup aidé pour resté dans mon budget je n'ai meme pas de tenu marocaine et pas de souci j'ai reçu les photo et j'ai choisi les 5 tenu sauf la robe c'est en option les modelles de coiffures j'ai envoyer une photo à moi comme ça le visagiste peut me donner son avis pour maquillage et le reste franchement j'ai DE 2 A 3 email par jour et meme 1 FOIS LE SOIR par téléphonne pouron dirai c'est moi qui fais tout san fatigue ni rien du tout photo de la salle ça me convient le menu tout quoi !!!
www.mariage.dahratevents.com
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook